Home Voyages Plage et culture cet été à The Setai Miami Beach !

Plage et culture cet été à The Setai Miami Beach !

by pascal iakovou 6 septembre 2018 0 comment

PLAGE ET CULTURE : LE MEILLEUR DES DEUX MONDES RÉUNI DANS UN FORFAIT SPÉCIAL À THE SETAI MIAMI BEACH !

Si son nom évoque immanquablement plages magnifiques et vie nocturne animée, Miami est aussi une ville de culture, qui s’est imposée comme créatrice de tendances artistiques. En témoigne l’importante diversité des musées qui s’y sont ouverts ces dernières années. Cet été, The Setai Miami Beach propose un nouveau forfait Arts & Culture Inclusive pour découvrir, entre deux séances de bronzage, l’un des plus récents et grandioses de ceux-ci : le Pérez Art Museum Miami.

Consacré à l’art moderne et contemporain, cet établissement est rapidement devenu un des hauts lieux culturels de Miami. Non seulement en raison de sa collection de plus de 1300 œuvres illustrant l’éclectisme de l’art moderne américain des XXème et XXIème siècles, mais aussi de son impressionnante architecture extérieure caractérisée par d’immenses colonnes végétales en suspension, œuvres du botaniste français Patrick Blanc.

Outre deux nuits en chambre double avec petit déjeuner, le forfait Arts & Culture Inclusive comprend une entrée pour deux personnes au PAMM. Selon disponibilité, le transport de l’hôtel jusqu’au musée peut également être assuré dans une des voitures privées du mythique palace. De quoi se cultiver et s’émerveiller entre deux baignades et sorties !

Situé en plein cœur de South Beach, The Setai, Miami Beach est une oasis d’intimité et d’élégance au cœur de ce quartier festif et effervescent. Cet hôtel de 135 suites se distingue par son style architectural singulier, associant le design Art Déco caractéristique du patrimoine historique du quartier à sa déclinaison asiatique, élégante et raffinée. Une empreinte orientale aux antipodes de toute ostentation, que l’on retrouve dans la délicatesse et la prévenance du service offert par le personnel de l’établissement.

Comportant trois piscines extérieures à températures différentes, une plage privée et un spa by Thémaé Paris, The Setai Miami Beach est renommé pour ses prestations d’exception et son équipe de concierges, dirigée par la Chef Concierge française Clefs d’Or, Maïté Foriasky.

Forfait Arts & Culture Inclusive de The Setai Miami Beach

A partir de 575 dollars E.U. par nuit en chambre double, incluant petit déjeuner buffet et une entrée pour deux au PAMM. Transport en voiture privée de l’hôtel jusqu’au musée disponible gracieusement en fonction de la disponibilité des véhicules – Séjour minimum de deux nuits requis. Offre soumise à conditions.

Réservations : +1 844-843-6232, reservations et www.thesetaihotel.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :