Home Art de vivre La Maison S.T. DUPONT présente son nouveau briquet E-Slim, sans gaz, ni flamme.

La Maison S.T. DUPONT présente son nouveau briquet E-Slim, sans gaz, ni flamme.

by pascal iakovou
0 comment

LA MAISON S.T. DUPONT PRÉSENTE SON NOUVEAU BRIQUET E-SLIM, SANS GAZ, NI FLAMME.

Quand S.T. Dupont lance en 2016 le Slim 7, c’est une révolution : avec seulement 9mm d’épaisseur il est le briquet le plus fin et le plus compact au monde. La Maison rend ainsi l’art du feu pratique au quotidien et facilement transportable. S.T. Dupont lance aujourd’hui le E-Slim, une version électronique, adaptée à notre ère digitale.

LE E-SLIM, UNE RÉELLE PROUESSE TECHNIQUE

Fruit du mariage entre le design traditionnel et la dernière technologie de S.T. Dupont, le E-Slim se distingue des autres briquets puisqu’il fonctionne grâce à une vague d’électrons. Sans gaz et sans flamme, il bénéficie malgré tout du savoir-faire artisanal de la Maison et devient le premier briquet haut-de-gamme électronique.

Sa forme ultra-slim n’est pas seulement esthétique mais fonctionnelle : ses formes courbées s’affinent et son poids plume lui permettent d’être facilement transportable. La traditionnelle flamme est remplacée par une étincelle d’électricité déclenchée par une gâchette à courte portée. Le fil incandescent – remplaçable – fonctionne aussi bien par les journées ensoleillées que par les nuits les plus fraîches et se recharge tout simplement à l’aide d’un câble USB.

À partir de 99€, disponible en blanc, chrome et finition noir métallique.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :