Home Beauté et parfums Nouveau parfum Lanvin – Eclat de Nuit

Nouveau parfum Lanvin – Eclat de Nuit

by pascal iakovou 1 septembre 2018 0 comment

Une jeune femme à l’âme légère et vagabonde, qui gambade dans les rues de Paris, dévale les escaliers, zigzague entre les voitures, à la recherche de l’effervescence de la fête.

D’un charme juvénile éclatant, elle n’abandonne à personne son envie de s’amuser de tout et de rien.

Signe particulier : elle n’a d’autre envie que le bonheur.

Soudain, la nuit s’éclaire comme en plein jour.

Comment traduire olfactivement la lumière dans la nuit ?

Le parfumeur Fabrice Pellegrin a trouvé la réponse et révèle son secret : le jasmin.

Comme un halo de lumière, cette fleur rayonne de tout son éclat lorsque la nuit tombe. « Jouant avec les contrastes, comme un éclat dans la nuit, j’ai étiré les multiples facettes de son parfum : entre ombre et lumière, mystère et lueur, sensualité et fraîcheur. »,explique ce grand amoureux de l’ingrédient naturel.
Fabrice Pellegrin a composé ce floral fruité oriental en partant de son cœur, cet accord « belle de nuit » (jasmin-fleur d’oranger), et en y ajoutant le cassis marié pour le meilleur à la pomme rouge (clin d’œil à la pétillance de la jeunesse) et cette note praline associée à la vanille et au santal pour l’effet sexy et addictif.
Surprenant alliage de joie de vivre et de séduction, ce parfum lifestyle vient fleurir le printemps et célébrer la fantaisie.

UNE ODE À LA JOIE DE VIVRE
Bien dans l’air du temps, ce flacon tout en rondeurs et en courbes, respire la joie de vivre et la gaieté. La raison ? Ce laquage rose luminescent. Il est tellement craquant ce gri-gri scintillant qu’on ne veut plus jamais le lâcher et qu’on l’emporte avec soi tout au bout de la nuit.
Le capot est incrusté d’une pierre blanche et juste en dessous, deux anneaux qui se rejoignent et symbolisent le bonheur lumineux de l’attachement à l’autre. Emblématique, la boîte en plexiglas semble comme éclairée de l’intérieur par le
rose intense du flacon.

En exclusivité chez Nocibé.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :