Home Horlogerie et Joaillerie de GRISOGONO célèbre 25 ans d’audace créative !

de GRISOGONO célèbre 25 ans d’audace créative !

by pascal iakovou
0 comment

A l’occasion de la semaine de la Haute Couture, de GRISOGONO a convié lors d’une soirée très privée une centaine de clients et de célébrités pour célébrer son 25ème anniversaire, présentant en exclusivité vingt-cinq créations Haute Joaillerie, symboles de vingt-cinq ans d’audace créative.

Sculptures joaillières d’exception, expression d’un style unique, elles sont ce que personne d’autre n’a jamais su imaginer. Chacune d’elles porte précieusement tout ce qui fait la distinction de la Maison de GRISOGONO, racontant au fil de leurs volumes, de leurs couleurs, de leurs contrastes, de leurs mouvements, le secret de vingt-cinq années d’audace, de créativité et d’exception.

Une soirée hautement Parisienne, dans l’écrin de la place Vendôme, ponctuée d’intermèdes artistiques, avec notamment un défilé de dernières créations Haute Joaillerie signées de GRISOGONO, mises en lumière par les créations Elie Saab Haute Couture, ainsi que la prestation musicale de DJ Kelly May et d’un concert exclusif du chanteur américain Aloe Blacc.

Parmi les invités figurait des amis fidèles de la marque, dont Cindy Bruna, Georgia Fowler, Maria Borges, Ophélie Guillermand.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :