Home Mode LE COMITÉ MONTAIGNE LANCE SA 4e EDITION DE LA PROMENADE POUR UN OBJET D’EXCEPTION

LE COMITÉ MONTAIGNE LANCE SA 4e EDITION DE LA PROMENADE POUR UN OBJET D’EXCEPTION

by pascal iakovou
0 comment

Le Comité Montaigne lance sa 4e édition de la Promenade pour Un Objet dException ! du 14 au 16 Septembre 2018.

Ambassadeur du savoir-faire français, de la Couture parisienne et du luxe à travers le monde, le Comité Montaigne organise la 4ème édition de la « Promenade pour un Objet dException » : un rendez-vous unique où s’unissent art, mode et luxe parisien.

Ambassadeur du savoir-faire français, de la Couture parisienne et du luxe à travers le monde, le Comité Montaigne organise la 4ème édition de la « Promenade pour un Objet d’Exception » : un rendezvous unique où s’unissent art, mode et luxe parisien. Créée par le Comité Montaigne en 2012, la « Promenade pour un Objet d’Exception », en alternance avec la Fête des Vendanges, sublime l’avenue Montaigne, la rue François 1er et la rue de Marignan, en une véritable galerie d’art à ciel ouvert pendant trois jours. Le Comité Montaigne, association des Maisons de l’avenue Montaigne, de la rue François 1er et de la rue de Marignan, a pour vocation de faire rayonner ce quartier dans le monde entier. Il regroupe plus de 80 adhérents dont les plus prestigieuses Maisons de luxe. Du 14 au 16 septembre 2018, les Maisons du Comité Montaigne ouvriront leurs portes et présenteront un Objet Extraordinaire, choisi ou conçu pour la Promenade, témoin du savoir-faire des créateurs et des trésors culturels des Maisons : œuvres d’art, pièces uniques, objets mythiques… A cette occasion, le Comité Montaigne fédère les plus emblématiques Maisons de luxe afin de proposer un véritable écrin pour tous les passionnés d’arts et de mode.    Durant trois jours consécutifs, et en concordance avec la Biennale des Antiquaires, l’avenue Montaigne, la rue François 1er et la rue de Marignan, symboles d’élégance à la française, offrent une promenade inédite et un moment privilégié à la découverte de leurs objets d’exception.

Liste des participants Alaïa – Brunello Cucinelli – Cartier – Céline – Chanel joaillerie – Chanel mode – Chaumet – Chloé – Dior – DS auto – Fendi – Fouquet – Givenchy – Hôtel Plaza Athenée – Interparking – Jimmy Choo – Loewe – Loro Piana – Louis Vuitton – Marni – Maison Blanche – Maison Ullens – Nina Ricci – Prada – Ralph Lauren – Salvatore Ferragamo – Pour toute demande d’informations, interviews, visuels Shiatzy Shen – Yves Salomon – Zadig & Voltaire.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :