Home Mode CHARLOTTE OLYMPIA SIGNE UNE PAIRE D’HAVAIANAS POUR CÉLÉBRER LES 10 ANS DE LA MARQUE

CHARLOTTE OLYMPIA SIGNE UNE PAIRE D’HAVAIANAS POUR CÉLÉBRER LES 10 ANS DE LA MARQUE

by pascal iakovou
0 comment

DANS LE CADRE DE SON 10e ANNIVERSAIRE, CHARLOTTE OLYMPIA SIGNE UNE NOUVELLE PAIRE DE TONGS HAVAIANAS.

Cette édition limitée fait partie de la collection « #Purrrfect10 » inspirée des célèbres Kitty Flats de la marque et de la passion de la créatrice Charlotte Olympia Dellal pour les imprimés léopard.

Les nouvelles Purrrfect Havaianas revêtent la forme des tongs You, avec une semelle en caoutchouc Havaianas ultra fine, un petit talon et des brides en cuir écologique, et sont dotées du fameux imprimé léopard et de l’emblématique tête de chat, deux éléments qui composent l’ADN de la marque Charlotte Olympia. La gamme Havaianas You, appréciée pour son petit talon et ses élégantes brides, n’avait encore jamais arboré de semelle imprimée avant cette collaboration toute particulière. Enfin, les brides dorées métallisées de ce modèle sont agrémentées d’un pin’s doré en forme de toile d’araignée, un clin d’œil supplémentaire de la créatrice.

Un emballage spécial doté d’un logo à l’effigie d’un léopard a été réalisé pour commémorer ce 10e anniversaire.

« Je suis très excitée à l’idée d’être associée à Havaianas pour fêter les 10 ans de Charlotte Olympia. Cette fois, nous avons combiné un imprimé léopard classique avec la tête de chat emblématique de la marque sur un modèle glamour pouvant être porté aussi bien en journée qu’en soirée. »

Charlotte Olympia Dellal est fondatrice et directrice artistique de la marque Charlotte Olympia.

« Nous sommes très heureux de travailler de nouveau avec Charlotte Olympia cette saison après l’incroyable succès qu’a connu notre première collaboration. Nous sommes ravis de voir pour la toute première fois notre modèle You paré d’éléments aussi iconiques que l’imprimé léopard et la si célèbre tête de chat. »

Carla Schmitzberger, Global Vice President – Sandals Division

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :