Home Beauté et parfums MIZENSIR ouvre son premier POP-UP STORE à PARIS

MIZENSIR ouvre son premier POP-UP STORE à PARIS

by pascal iakovou
0 comment

MIZENSIR OUVRE SON PREMIER POP-UP STORE À PARIS

La Maison MIZENSIR dévoile en exclusivité sa première boutique éphémère jusqu’au 27 août 2018, au Printemps Haussmann, à Paris.


Un Pop-Up Store inédit comme une expression nouvelle du savoir-faire MIZENSIR !

Pour mettre en lumière sa collection de parfums, MIZENSIR a choisi de sortir de ses murs et imaginé un lieu unique, comme un écrin, à l’image de sa boutique emblématique de Genève, au cœur de la Capitale française. Un espace éphémère, situé au rez-de chaussée du Printemps Haussmann, dans le 9e arrondissement de Paris.

Dans un espace de 8 m2, le temps d’un été, la marque présentera une vingtaine de références phares de la ligne imaginée par Alberto Morillas dont les incontournables « Musc Eternel », « Perfect Oud », « L’Envers du Paradis », « Poudre d’Or » ou encore sa dernière création, une rose masculine : « Épine de Rose ».

Une approche lifestyle consacrée exclusivement à ses créations parfums pour MIZENSIR (mixtes, féminins et masculins) qui évoquent à tour de rôle, la famille, le voyage, les rencontres, …

Le fil rouge ? Le Maître Parfumeur et sa passion pour les matières premières qu’il sélectionne avec un soin tout particulier et exprime dans chaque fragrance comme le premier mot d’une nouvelle page d’histoire.

Pop-Up Store MIZENSIR
Magasin Printemps Haussmann
64, bd Haussmann – Paris 9
Du 2 juillet au 27 août 2018

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :