Home Voyages LE LUXE AVANT LE VOL: AMERICAN AIRLINES FÊTE LES 30 ANS DE SON SALON ADMIRALS CLUB À PARIS

LE LUXE AVANT LE VOL: AMERICAN AIRLINES FÊTE LES 30 ANS DE SON SALON ADMIRALS CLUB À PARIS

by pascal iakovou 4 août 2018 0 comment

LE LUXE AVANT LE VOL: AMERICAN AIRLINES FÊTE LES 30 ANS DE SON SALON ADMIRALS CLUB À PARIS

Ce mois-ci, American Airlines fête les 30 ans de son salon Admirals Club qui accueille ses clients à Paris. La plus importante compagnie aérienne du monde a ouvert son premier salon à l’aéroport de Paris Orly (ORY) le 22 juillet 1988 avant de transférer ses opérations, ses vols et son salon Admirals Club à l’aéroport Charles de Gaulle (CDG) en octobre 1999. Aujourd’hui, American propose jusqu’à six vols quotidiens au départ de CDG et à destination de New York (JFK), Chicago (ORD), Miami (MIA), Dallas Fort Worth (DFW), Philadelphie (PHL) et Charlotte (CLT).

Tout au long de la semaine d’anniversaire, le salon a servi des spécialités du sud de la France, notamment des pissaladières, des tartes tropéziennes et du champagne Laurent Perrier. En outre, l’équipe des Services Premium dédiée d’American à CDG a offert des cadeaux personnalisés aux clients réguliers disposant du statut Elite.

Le salon Admirals Club d’American à Paris, situé entre les terminaux 2A et 2C, a été inauguré en 2013. Cet espace ouvert et lumineux est accessible tous les jours de 6 h 30 à 13 h. Les clients peuvent y profiter de douches spa, du Wi-Fi gratuit et d’ordinateurs dotés d’un accès à Internet.

Les clients bénéficient également d’un grand choix de petits-déjeuners chauds et froids et de brunchs gratuits préparés par IMG, une entreprise locale et familiale qui fournit des plats élaborés exclusivement pour American. Ils peuvent également déguster une sélection de fromages et de charcuterie française, des baguettes fraîchement cuites, des croque-monsieur ainsi que des quiches. Par ailleurs, des boissons chaudes et froides gratuites leur sont proposées, y compris une large sélection de vins français régionaux et de spiritueux haut de gamme.

Le salon Admirals Club de CDG en chiffres :

– Le salon mesure environ 600 mètres carrés et peut accueillir jusqu’à 120 personnes.

– Plus de 6 000 clients fréquentent le salon Admirals Club de CDG chaque mois.

– American cuit chaque mois plus de 1 800 baguettes que les clients peuvent savourer chaudes dans le salon.

– Plus de 150 camemberts sont consommés dans le salon chaque mois.

– Plus de 114 bouteilles de vin sont servies chaque mois, le vin pétillant étant le plus prisé.

« Notre salon à Paris propose à nos clients Premium et Elite un espace pour se relaxer, se rafraîchir et profiter d’une cuisine française locale avant leur voyage », explique Any Vasic, responsable des Services Premium.

« J’ai débuté ma carrière chez American dans le salon Admirals Club il y a 29 ans. Le salon est un service tellement apprécié à Paris que j’appelle de nombreux clients par leur prénom depuis des années maintenant. »

American a été la première compagnie aérienne à lancer le concept de salon d’aéroport en 1939 et compte aujourd’hui plus de 55 salons dans le monde entier, notamment à Londres, Tokyo et Rio de Janeiro. American prévoit d’investir plus de 3 milliards de dollars pour améliorer ses services afin que les clients bénéficient d’une expérience de voyage hors pair partout dans le monde. Cela inclut notamment les options suivantes : sièges entièrement inclinables, accès au Wi-Fi sur les vols internationaux, davantage de divertissements à bord, modernisation du design des salons dans le monde entier et nouvelle sélection attrayante de plats équilibrés et de cocktails offerts, entre autres. Pour en savoir plus et réserver, cliquez ici.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :