Home Mode 35ème ÉDITION DU PLUS PRESTIGIEUX CONCOURS INTERNATIONAL DE MANNEQUINS : ELITE MODEL LOOK

35ème ÉDITION DU PLUS PRESTIGIEUX CONCOURS INTERNATIONAL DE MANNEQUINS : ELITE MODEL LOOK

by pascal iakovou
0 comment

35ème ÉDITION DU PLUS PRESTIGIEUX CONCOURS INTERNATIONAL DE MANNEQUINS : ELITE MODEL LOOK CASTING NATIONAL :  AVANT-DERNIÈRE ÉTAPE DU CONCOURS ELITE MODEL LOOK FRANCE LE SAMEDI 8 SEPTEMBRE À PARIS AVANT LA GRANDE FINALE

Après cinq castings organisés à Lille, Paris, Rennes, Lyon et Cagnes-sur-Mer et un casting en ligne, l’avant-dernière étape du concours ELITE MODEL LOOK FRANCE, appelée CASTING NATIONAL, se tiendra à la Maison des Métallos dans le 11ème arrondissement de Paris le samedi 8 septembre.

71 jeunes filles et 57 garçons présélectionnés lors des castings y seront réunis, avec pour objectif de se démarquer afin d’avoir la chance de figurer parmi les 14 finalistes.

En effet, à l’issue de cette intense journée, 7 jeunes filles et 7 garçons seront désignés par un jury pour participer au show de la FINALE FRANCE 2018, qui se déroulera le jeudi 4 octobre au Pavillon Ledoyen.

Pendant 4 jours, les heureux élus seront coachés par des professionnels du mannequinat durant le traditionnel BOOTCAMP organisé du 9 au 12 septembre à Paris. Ce stage d’entraînement préparera les 14 finalistes au métier de mannequin. Au programme : stylisme, relooking, coaching, marche, shooting, photos et vidéos.

Les lauréats de la FINALE FRANCE décrocheront leur place pour représenter leur pays lors la FINALE INTERNATIONALE du concours, suivant ainsi la voie de Wissem et Corentin, les gagnants ELITE MODEL LOOK FRANCE 2017.

Véritable accélérateur de carrière, le concours ELITE MODEL LOOK offre la possibilité à des milliers de jeunes filles et de garçons, âgés de 14 à 22 ans, de suivre les traces de célèbres mannequins tels que Constance Jablonski, Pauline Hoarau, Josephine Le Tutour, Sigrid Agren, Cora Emmanuel, Lea Julian, Serge Rigvava ou encore Victor Ndigwe.

Pour en savoir plus :

www.elitemodellook.fr

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :