Home Horlogerie et Joaillerie Les maisons londoniennes David Morris et Ralph & Russo collaborent lors du prochain défilé Haute Couture qui aura lieu le 2 juillet 2018 à Paris

Les maisons londoniennes David Morris et Ralph & Russo collaborent lors du prochain défilé Haute Couture qui aura lieu le 2 juillet 2018 à Paris

by pascal iakovou 29 juin 2018 0 comment

​​​​​​La maison de joaillerie Londonienne David Morris collabore avec la maison de Haute Couture Ralph & Russo

Défilé Haute Couture 2 juillet 2018

Lundi 2 juillet les maisons David Morris et Ralph & Russo s’associent pour célébrer le lancement de la collection Automne/Hiver 2018-2019 lors d’un défilé Haute Couture au cours duquel de véritables oeuvres d’art, prennent vie.

Les deux maisons britanniques reconnues pour leurs magnifiques savoir-faire, avaient déjà collaboré ensemble lors d’un événement privé à l’Hotel de Carost, résidence de l’ambassadeur britannique à Paris, en 2017 pour célébrer l’ouverture de la première boutique David Morris en France.

Tamara Ralph et Michael Russo ont décidé, de nouveau, de s’associer avec la maison qui signe des bijoux portés notamment par plusieurs membres de la famille royale.

Pour cet événement Jérémy Morris a créé des pièces d’exceptions, sorties spécialement de l’atelier pour l’événement, qui viendront sublimer les créations de la maison britannique de Haute Couture.

Le mariage de ces deux maisons iconiques témoignent de l’excellence de la création londonienne et est magnifié par les femmes les plus inspirantes du monde; celles qui avec caractère et élégance éblouissent et savent porter les pièces de joaillerie les plus exceptionnelles.

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :