Home Horlogerie et Joaillerie L’ICE steel, des heures en acier pour vous les hommes ! Le cadeau idéal pour la fête des pères

L’ICE steel, des heures en acier pour vous les hommes ! Le cadeau idéal pour la fête des pères

by pascal iakovou
0 comment

L’ICE steel, des heures en acier pour vous les hommes !

Le cadeau idéal pour la fête des pères.

Avoir des muscles en acier et un mental du même métal, c’est viril. Au poignet, il faut donc un instrument au diapason : l’ICE steel. Aussi sobre que solide. 100% acier, 100% prêt à l’action.

Pour ceux qui pensent encore – avec un temps de retard – que les montres Ice-Watch ne donnent l’heure qu’aux femmes, cette nouvelle collection prouve le contraire. Et elle le fait avec style et générosité : 12 modèles, rien de moins. Intemporels et classiques, rien de mieux.

En size M (43 mm) ou L (48 mm), chaque ICE steel est de taille à devenir un basique parmi les accessoires masculins. Forgée dans le plus lumineux et le plus durable des aciers – le 316 L-, la gamme se distingue aussi par une esthétique soignée jusqu’aux détails. Boîtier en acier brossé ou brillant à fond vissé, cadran irisé ou noir mat, lunette tournante graduée, trotteuse rouge sur certains modèles et guichet date pour tous !

Le choix est, lui, très « cool heures » : l’ICE steel s’affiche en noir, bleu marine, gris, vert forêt sur les cadrans. En silicone surpiqué ou à maillons d’acier brillants et mats, les bracelets permettent de jouer la couleur intégrale ou les effets contrastés. A tous les coups, on gagne car la gamme s’offre à prix très, très accessibles. En plus de son allure sport chic et son étanchéité pratique 10 ATM, l’ICE steel aligne les arguments du futur best-seller de l’été.

En vacances ou en ville, avec des jeans ou un costume businessman, l’ICE steel saura convaincre et séduire les hommes actifs. Elégante d’heure en heure. Dynamique à la seconde près. Bien que masculine dans l’âme, elle risque d’attiser aussi la convoitise féminine…

Infos : http://www.ice-watch.com et www.facebook.com/ice.watch

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :