Home Horlogerie et Joaillerie HUBLOT CELEBRE L’OUVERTURE DE SA NOUVELLE BOUTIQUE PARISIENNE

HUBLOT CELEBRE L’OUVERTURE DE SA NOUVELLE BOUTIQUE PARISIENNE

by pascal iakovou
0 comment

 

HUBLOT CÉLÈBRE L’OUVERTURE DE SA NOUVELLE BOUTIQUE PARISIENNE

Au numéro 55 de la rue Pierre Charron, la marque horlogère Hublot, en partenariat avec Arije, a dévoilé sa toute nouvelle et 3ième boutique parisienne. Située au coeur du Triangle d’Or et à deux pas de la mythique avenue des Champs-Élysées, ce nouvel écrin permet à la marque d’accroître sa présence au sein de la capitale après l’ouverture en 2007 de la boutique rue Saint-Honoré, en 2011 du flagship de la place Vendôme, tout juste rénové, et des corners du Bon Marché et des Galeries Lafayette.

Á l’image du célèbre motto de Hublot « The Art of Fusion » ce nouvel espace d’une surface de 49m² associe luxe, modernité et innovation pour dévoiler les garde-temps de la Maison. La combinaison atypique de matériaux tels que l’alcantara gris, le verre et laiton poli offre à cette boutique une ambiance unique qui est propre à l’univers Hublot. Des touches de couleur de style Pop Art, librement inspirés des montres emblématiques de la Manufacture horlogère suisse, viennent agrémenter les vitrines de ce nouvel espace.

Parmi les nuances de gris se dresse au centre de la boutique un écran géant insufflant une atmosphère technologique, dynamique et avant-gardiste à cet écrin luxueux.
De l’iconique Big Bang à l’élégante Classic Fusion en passant par la racée Spirit of Big Bang, l’ensemble des collections phares de la marque y sont disponibles tout comme les nouveautés 2018 présentées à Bâle et à Genève.www.hublot.com

Bien à vous,

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :