Home Beauté et parfums Maison Francis Kurkdjian présente les coffrets Edition Spéciale OUD

Maison Francis Kurkdjian présente les coffrets Edition Spéciale OUD

by pascal iakovou
0 comment

Voyagez au cœur de l’Orient avec les Extraits de parfums OUD, OUD silk mood et OUD satin mood présentés chacun dans un nouvel écrin d’exception disponible en édition limitée.

Le bois de oud originaire du Laos, avec ses facettes olfactives fauves et miellées, occupe une place de choix au sein du vestiaire olfactif de Maison Francis Kurkdjian. Le parfumeur maison lui a consacré une collection de fragrances qui incarne trois regards sur l’Orient : OUD, OUD silk mood et OUD satin mood. Leur version en extrait de parfum est aujourd’hui présentée dans un écrin d’exception édité en 600 exemplaires. Ce précieux coffret tout de bleu nuit vêtu, en bois laqué à l’extérieur et tissu soyeux à l’intérieur, sublime la couleur sombre du flacon et les ors qu’il revêt.

Dernier-né de la collection des OUD, cet Extrait de parfum garde de l’Orient le mystère et la sensualité. Originaire du Laos, il en tire sa pureté et son raffinement. Composé d’une suprême délicatesse, son sillage révèle une composition construite sur un rêve de oud. L’Extrait de parfum s’entoure d’un accord musqué et vanillé, libérant une harmonie d’effluves épicés et gourmands. Une richesse olfactive née du sable, du vent et de l’or.

Famille olfactive : épicé – boisé – oriental Essence de bois de oud du Laos, essence de patchouli d’Indonésie, accord vanille gourmande, essence de cèdre de l’Atlas, ambretolide (musc végétal), essence d’élémi des Philippines, accord safran.

Doux et aérien, OUD silk mood rappelle le toucher soyeux d’un pétale de rose. Rempli de sensualité et de mystère, l’Extrait de parfum se pare d’un bouquet de roses de Bulgarie, de camomille bleue du Maroc et de papyrus qui vient dompter les notes fauves du bois de oud.

Famille olfactive : floral – boisé Essence de rose de Bulgarie, essence de camomille bleue du Maroc, essence de bois de oud du Laos, essence de papyrus.

OUD satin mood Extrait de parfum ouvre la voie d’un Orient riche et étincelant. Transporté par la finesse d’un accord violette, le oud du Laos se courbe à la rencontre de la rose Centifolia de Tunisie. Un accord d’ambre vanillé ajoute une note de douceur à cette composition audacieuse.

Famille olfactive : floral – boisé – oriental Accord violette, essence de géranium, essence de cannelle de Ceylan, essence de rose Damascena de Turquie, absolue de rose Centifolia de Tunisie, essence de bois de oud du Laos, accord ambre vanillé.

Disponible en Mai 2018 dans les boutiques parisiennes Maison Francis Kurkdjian des 5 rue d’Alger, 7 rue des Blancs-Manteaux, à la Belle Parfumerie du Printemps Haussmann ainsi qu’à notre nouvel espace au 1er étage des Galeries Lafayette Paris Haussmann et dans le réseau agréé Maison Francis Kurkdjian. Boutique en ligne et autres points de vente : franciskurkdjian.com

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :