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Collaboration Moschino & Printemps – pop up store jusqu’au 1er Juillet 2018

by pascal iakovou
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Il y a quelques jours, nous assistions au lancement de la collaboration Moschino loves Printemps disponible au sein de l’Atrium du Printemps Haussmann jusqu’au 1er Juillet.

Moschino annonce sa collaboration créative avec le grand magasin Printemps Haussmann, destination emblématique parisienne du shopping, pour lequel Jeremy Scott a dessiné une collection exclusive en édition limitée, inspirée des symboles iconiques de la marque. La ligne « Moschino Loves Printemps » réinterprète certains des motifs les plus représentatifs de la marque, présents sur toute une gamme de vêtements et d’accessoires allant de la veste-motard à la coque d’iPhone. L’ourson biker, le cœur rouge et l’inscription rétro Moschino Couture! se relayent sur les t-shirts, les sweatshirts, les tricots et les manteaux en nylon ou en cuir striés de fermetures éclairs macro et brillantes, et le lettering géant doré est appliqué en relief sur le sac en forme de chapeau avec une bandoulière en chaîne métallique. La collection comprend également une pochette, un sac à dos et un tote-bag, mais aussi un maillot de bain et un parapluie sur lesquels reviennent l’imprimé de l’ourson vêtu de pied en cap, avec le blouson de motard et le chapeau à la française.

Jusqu’au 1er juillet, les clients du Printemps Haussmann pourront se procurer les articles de cette collection au sein de l’atrium situé au niveau -1 du Printemps Femme. Réalisé sur mesure et en collaboration avec le Printemps, le décor de cet espace éphémère rappelle le concept de la boutique Moschino de la via Sant’Andrea de Milan. L’espace présentera la collection réalisée en édition limitée en exclusivité pour le Printemps ainsi qu’une sélection des pré-collection femme et collection homme de l’hiver 2018. La mise en scène représente les silhouettes format géant du top model et de l’iconique ourson appuyées contre un flipper, entourées de panneaux décoratifs ornés de fermetures éclairs, d’un présentoir en forme de shopper-bag et d’une enseigne en néon composée d’un cintre, d’un cœur et du logo « Moschino Loves Printemps ». Une vitrine du boulevard Haussmann sera également dédiée à la présentation de la collection en édition limitée.

 

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