Home Horlogerie et Joaillerie LA MAISON LONDONIENNE DAVID MORRIS VOUS PRÉSENTE SA COLLECTION PETITE PALM

LA MAISON LONDONIENNE DAVID MORRIS VOUS PRÉSENTE SA COLLECTION PETITE PALM

by pascal iakovou 21 mai 2018 0 comment

Parmi les collections botaniques de l’anglais David Morris, voici l’exotique feuille de palmier : “Petite Palm” – une création accessible et colorée qui capture parfaitement l’essence des jardins hors-du-commun qui font la fierté de l’Angleterre au début de l’été.

Pour refléter la gamme de couleurs trouvées dans la nature, chaque feuille est sertie de diamants blancs et d’une variété de pierres précieuses semi-précieuses : majestueuse améthyste pourpre, rubellite rose royal, tourmaline vert luxuriant et aigue-marine bleu perçant. La nacre blanche, l’onyx noir et la version tout-diamant proposent des alternatives plus classiques mais tout aussi élégantes.
Toutes ces feuilles de palme, colorées ou non, comprennent un diamant rond central entouré de diamants en pavage sur chaque feuille. Les versions tout-diamant utilisent des pierres taille marquise et taille brillant d’une qualité et d’une clarté exceptionnelles pour former un luxuriant éventail de feuillage.

Petite Palm s’inscrit dans le récit si britannique et si féminin que David Morris fait des jardins anglais. Elle combine poétiquement la feuille de palmier avec le savoir-faire exceptionnel de David Morris et la fraîcheur de sa créativité si britannique.

Chez David Morris, les autres collections dans le jardin anglais incluent Miss Daisy, Morning Dew, Le Jardin, Petite Palm, Phoenix, Pixie et Cherry Blossom.

À partir de €14 400, en or blanc ou en rose, cette collection délicate et féminine comprend six modèles dont le motif est cette feuille de palme asymétrique.
David Morris

364, rue Saint Honoré

75001 Paris

Téléphone lecteur David Morris: 01.40.41.18.41

www.davidmorris.com

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :