Home Food and WineVins et Spiritueux La vodka GREY GOOSE installe sa terrasse à l’hôtel Le Majestic durant la quinzaine cannoise

La vodka GREY GOOSE installe sa terrasse à l’hôtel Le Majestic durant la quinzaine cannoise

by pascal iakovou
0 comment

La vodka GREY GOOSE® à la Terrasse du MAJESTIC pour la quinzaine cannoise,

un moment de détente unique !

A Cannes, la vodka française GREY GOOSE® installe sa terrasse ÉTÉ BLEU, à l’hôtel Majestic. Au sein de l’effervescence cannoise, profitez d’une bulle de tranquillité sur la Croisette et dégustez le véritable apéritif chic à la française.

Parenthèse de douceur entre la fin d’après-midi et le début de soirée, venez déguster les cocktails emblématiques de la vodka d’excellence GREY GOOSE® dont « Le Grand Fizz », le « Flame of Love » et l’« Espresso Martini® ».

Caractérisée par sa singularité et sa finesse, GREY GOOSE® livre toutes ses nuances dans ces cocktails inédits.

Au programme chaque jour, de 18h à 21h :

Une touche créative : GREY GOOSE® propose à ceux qui le souhaitent de jouer les barmen pour créer leur propre version de cocktail : plantes aromatiques, fruits et autres décorations seront mis à disposition pour une composition unique et personnelle.

Une touche artistique : make-up artist, hair dresser et photographe pour un shooting exclusif devant un photocall, inspiré de la touche graphique de l’artiste Quentin Monge qui a imaginé la nouvelle bouteille GREY GOOSE®, vendue en série limitée.

Histoire de garder un souvenir mémorable de l’édition 2018 !

Une touche musicale : profitez du coucher du soleil en musique grâce aux sessions live de notre DJ résident.

Une touche ludique : un terrain de jeu de palets revisité « so chic » permettra de vivre pleinement l’esprit de la Riviera.

Retrouvez également la vodka GREY GOOSE® à La Môme Plage et Restaurant, au Club Schweppes et à la Villa Schweppes, ou encore au VIP Room…

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :