Home Food and Wine Une nouvelle carte haute en saveurs à la Bauhinia ! – Shangri-La Hotel, Paris

Une nouvelle carte haute en saveurs à la Bauhinia ! – Shangri-La Hotel, Paris

by pascal iakovou
0 comment

Afin de célébrer l’arrivée des beaux jours, le Chef doublement étoilé Christophe Moret a imaginé un menu déjeuner aux accents 100 % de l’Asie du sud-est !

Sous sa somptueuse coupole de verre, La Bauhinia, baignée de lumière, invite dès à présent ses clients à voyager pour un déjeuner hors du temps à partir de 48€.

Au menu? Des spécialités thaïlandaises, indonésiennes, malaisiennes et vietnamiennes, de quoi surprendre les papilles des plus gourmands.

En plein cœur du 16ème arrondissement, entre le Palais de Chaillot et le Palais de Tokyo, le Shangri-La Hotel, Paris, ancienne résidence du Prince Roland Bonaparte, lance son menu déjeuner à partir de 48 euros au restaurant La Bauhinia. Sous sa somptueuse coupole de verre, ce restaurant chic baigné de lumière inaugure cette nouvelle formule aux accents 100% d’Asie du sud-est, pour le plus grand plaisir des gourmets ! Avec un souci constant de servir une cuisine authentique, le chef doublement étoilé Christophe Moret a imaginé des plats hauts en couleurs et en épices. Au menu ? Spécialités thaïlandaises, indonésiennes, malaisiennes et vietnamiennes avec entre autres, les bouchées vapeur, le traditionnel Pad Thaï, le Bo Bun, ou encore le fameux « Tigre qui pleure », de quoi ravir les parisiens en quête d’évasion. Les desserts créés par le Chef Pâtissier Michaël Bartocetti apporteront la petite touche sucrée idéale pour bien terminer son repas.

Restaurant La Bauhinia : menu déjeuner du lundi au vendredi Une entrée et un plat / ou un plat et un dessert : 48 euros Une entrée, un plat et un dessert : 58 euros Déjeuner de 12 h 00 à 15 h 00

Réservations au 01 53 67 19 91 ou par email : [email protected]

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :