Home Voyages BVLGARI HOTELS & RESORTS annonce l’ouverture d’un hôtel à TOKYO

BVLGARI HOTELS & RESORTS annonce l’ouverture d’un hôtel à TOKYO

by pascal iakovou
0 comment

BVLGARI ANNONCE L’OUVERTURE D’UN HOTEL A TOKYO EN 2022

Mitsui Fudosan Co., Ltd., un des leaders du marché de l’immobilier à Tokyo, vient d’annoncer, dans le cadre du développement à grande échelle du quartier de la gare de Tokyo, un accord avec les établissements Bvlgari Hotels & Resorts pour l’ouverture du tout premier hôtel Bvlgari au Japon.

L’ouverture de l’hôtel Bvlgari de Tokyo est prévue à la fin de l’année 2022.

L’hôtel Bvlgari de Tokyo occupera les sept derniers étages, du 39e au 45e, d’un gratte-ciel ultra-moderne, dont la construction est prévue dans le cadre du Projet de réhabilitation urbain du district Nord (quartier de Yaesu 2-Chome).

L’établissement hôtelier, dans le centre de Tokyo, sera situé à quelques mètres à peine de la plupart des attractions de la ville, telles que le Palais impérial et les rues commerçantes les plus branchées des quartiers de Ginza et de Nihombashi.

Sa proximité de la gare de Tokyo et des quartiers financiers de Nihombashi et de Marunouchi, en fait également une destination idéale pour les affaires. En plus de l’hôtel Bvlgari, des bureaux et commerces de prestige viendront s’installer à l’intérieur de la tour. L’hôtel proposera 98 chambres disponibles en plusieurs catégories, principalement des chambres doubles à 1 ou 2 lits, ainsi que des suites luxueuses, dont une superbe Suite Bvlgari.

Les hôtels Bvlgari proposent des lieux emblématiques uniques tels que les restaurants « Il Bar » et « Il Ristorante » ou le salon-cheminée, tous attenant à une terrasse extérieure. Ils seront à la disposition des clients de l’hôtel, de même qu’une boutique « Il Cioccolato », et une impressionnante salle de bal jouxtant une très grande terrasse.

Vivez une expérience de bien-être ultime au Spa de l’hôtel BVLGARI, d’une superficie d’environ 1 500 m2, en profitant de séances d’immersion innovantes, ainsi que de soins spécifiquement adaptés aux besoins des femmes comme des hommes.

Pour enrichir l’expérience de ses clients, son espace de remise en forme dernier cri et piscine intérieure de 25 m apporteront une petite touche de luxe supplémentaire.

Comme pour l’ensemble des établissements Bvlgari Hotels & Resort à travers le monde, l’hôtel Bvlgari de Tokyo sera conçu par le célèbre cabinet d’architectes italien Antonio Citterio Patricia Viel.

Tout en pérennisant un extraordinaire savoir-faire et un souci méticuleux du détail, le cabinet maîtrise à la perfection les valeurs fondatrices de l’architecture contemporaine Bvlgari.

C’est ainsi que prennent forme des lieux de vie parfaitement aménagés, reflétant l’essence même du style ultra sophistiqué à l’italienne.

La collection d’hôtels de luxe Bvlgari Hotels & Resort comprend à ce jour 5 propriétés situées à Milan, Londres, Bali, Pékin et Dubaï. L’ouverture de nouveaux établissements est prévue à Shanghai en 2018, suivie de Moscou et de Paris en 2020.

L’hôtel Bvlgari de Tokyo, le tout premier au Japon, portera le nombre d’établissements à neuf.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :