Home Beauté et parfums MARC JACOBS BEAUTY – Shameless party à Paris avec Marc Jacobs & Katie Grand

MARC JACOBS BEAUTY – Shameless party à Paris avec Marc Jacobs & Katie Grand

by pascal iakovou
0 comment

prizing-logo.jpeg

Marc Jacobs & Katie Grand ont célébré le lancement du nouveau fond de teint Shameless Youthful-Look 24H à Paris, pendant la fashion week.

 

QUI? Le créateur de mode Marc Jacobs et son amie de longue date et collaboratrice créative, rédactrice en chef du Love Magazine, Katie Grand, ont organisé une soirée d’exception chez LouLou à Paris pour célébrer le lancement du nouveau fond de teint Shameless Youthful-Look 24H. Etaient présents : des journalistes légendaires comme Anna Wintour, Emmanuelle Alt, Edward Enninful et Manuel Arnaut, la créatrice iconique Miuccia Prada, le visage de Marc Jacobs Beauty, Adwoa Aboah, et sa sœur Kesewa Aboah, le top Winnie Harlow, ainsi que de nombreuses personnalités du monde de la mode et de la beauté. La musicienne et modèle Alewya Demmisse a aussi réalisé un concert privé pendant le dîner.

QUOI ? Marc Jacobs & Katie Grand ont célébré ce dîner en l’honneur du nouveau fond de teint Marc Jacobs Beauty, le Shameless Youthful-Look 24H, offrant 29 teintes pour couvrir l’ensemble des carnations et contenant un SPF25 encapsulé pour protéger la peau tout en étant totalement flash-back free. Cette innovation est exclusivement disponible dans les magasins Sephora et sur sephora.fr. Les murs du restaurant étaient décorés des 29 visages de la nouvelle campagne Shameless, dont celui de la campagne publicitaire avec Adwoa Aboah, créées par Katie Grand.

QUAND ? Samedi 3 Mars 2018, 20h

OÙ ? LouLou Restaurant, Paris, France

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :