Home Art de vivre Luxsure a dix ans et fait la fête

Luxsure a dix ans et fait la fête

by pascal iakovou 29 mars 2018 0 comment

Fin 2007, début 2008 commençait pour moi une folle aventure : Luxsure.

Pour faire suite à mes  expériences dans la presse avec le lancement de Klash Magazine et l’ancêtre de Luxsure : Luxing Paris, je me lançais à corps perdu dans la création d’un blog sur une plateforme gratuite de mac : iweb, puis quelques mois après sur WordPress. L’idée était simple : parler de tout ce qui me fait vibrer dans le luxe et le savoir faire.

Depuis cette date, nous avons beaucoup évolué, créé des magazines papiers, réalisé des shootings dans les plus grands palaces, participé aux événements les plus prestigieux du monde ( Cannes, Grand Prix de Monaco, Fashion weeks … ), ouvert des bureaux à Dubai, trouvé de correspondant à Londres, au Brésil, aux Etats Unis….

Tant d’aventures dans un univers toujours plus complexe ! Nous avons su nous adapter, nous remettre en question, innover sans cesse.

Mais nous ne serions jamais arrivé aussi loin sans vous, nos lecteurs ! Alors nous tenions à vous remercier.

Pour célébrer ces 10 ans, nous avons organisé une très belle fête, une soirée exceptionnelle orchestrée par l’agence Glitz en plein coeur de Paris, dans le quartier branché de Saint-Germain-des-Prés dont voici les temps forts. Plus de 300 personnes se sont retrouvées au showroom Mériguet-Carrère autour d’un cocktail glamour et chic.

Pour célébrer les 10 ans de la marque, LUXSURE a fait appel à un panel exceptionnel de partenaires tels que l’agence de personnalités Tony le RP, l’atelier Garner et By DEHESA pour une dégustation de mets exceptionnels, un Bar à Champagne de la maison Boizel, un atelier Cocktail avec le rhum jamaïcain Appleton et exceptionnellement la présentation en avant-première de la nouvelle boisson Finley. L’ambiance musicale était assurée par le trio de DJ Pigalle Sisterhood.

Les invités ont également eu le plaisir de découvrir le travail de dorure à la feuille d’or présenté par l’Atelier Mériguet-Carrère et un diagnostic beauté leur a été offert par la marque de cosmétiques haut-de-gamme Gemology.

Les créations uniques de Ruby Feathers ont fait l’unanimité auprès des invités.
Matière de prédilection de la marque Ruby Feathers, la plume s’invite plus que jamais dans les tendances accessoires. Les collections créées par Sigourney Burrell allient des créations contemporaines aux lignes intemporelles à un savoir-faire artisanal et à de belles matières. Les accessoires mode et décorations indoor sont élaborées avec une attention extrême pour la qualité et la beauté du produit, et un grand sens du détail.

Influenceurs, acteurs, journalistes, RP, artistes et personnalités… Plus de 300 invités ont répondu présents à cette soirée d’exception !
Les acteurs Loup-Denis Elion, Alexandra Naoum, Kevin Elarbi, Natalia Pujszo, Laetitia Fourcade, Alexandre et Nicolas Le Strat, Lisa Caruso, Anna-Véronique El Baze, Marion Burah, Sofiia Manousha, Cyrielle Joelle et Bartholomew Boutellis étaient également de la fête, à l’instar d’Hermine de Clermont-Tonnerre, Julie Nicolet, Clémence Bretécher, de l’humoriste Cartouche, du musicien Petit Biscuit, des célèbres DJs Doppelganger, de l’animatrice Marie Mamgioglou, des artistes Caroline Faindt, Benedetto Bufalino, Gregory Hayes… le journaliste Ronald Guintrange et l’animateur Jérôme Anthony ont tous été repérés par les photographes de la soirée. Tout comme les célébrités aperçues sur place, Léonard Trierweiler, fils cadet de Valérie Trierweiler ou encore Juliette Besson, actrice et fille d’Anne Parillaud et de Luc Besson.


Credits photo William Adam

Nous remercions nos partenaires :

Atelier Mériguet-Carrère
Née des archives de l’Atelier Mériguet-Carrère, labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant, première entreprise mondiale de restauration et de haute décoration. Un lieu où se transmet l’exigence que réclament les travaux de restauration de décors peints, de peintures et effets décoratifs, pour des missions allant de la Maison Blanche au Palais de l’Élysée, de Matignon au Château de Versailles, tout comme la modernité de projets à l’exemple de la Villa Cavrois de MalletStevens et de nombreuses résidences privées luxueuses

http://www.ateliermeriguet.fr/

Champagne Boizel
Depuis 1834, la famille Boizel se consacre à l’élaboration de grands Champagnes avec exigence et passion. Une longue tradition d’excellence, écrite par cinq générations d’hommes. Et de femmes… Evelyne Roques-Boizel perpétue cet engagement depuis plus de quarante ans avec son mari Christophe, aujourd’hui rejoints par leurs deux fils Lionel et Florent, sixième génération en ligne directe.
http://www.boizel.com/en/

Appleton Estate
Depuis 1749, Appleton Estate produit du rhum 100% jamaïcain, sur les terres fertiles de la vallée de Nassau. L’ensemble de la production de rhum Appleton Estate est concentrée sur une seule propriété et sur une petite zone géographique bien délimitée qui en fait l’une des seules productions du monde à pouvoir revendiquer son terroir.

http://www.appletonestate.com/

Glitz
Glitz est une agence de Relations Publiques & d’Evénementiel offrant des expériences sur-mesure & clé-en-main à ses clients.
Depuis sa création, l’agence Glitz, fondée par Bianca Hutin en partenariat avec Béatrice Martini, collabore avec les plus grands experts & clients à l’international, et mène de nombreux projets dans les univers duluxe, de la mode, du lifestyle, de l’art, de la culture, des nouvelles technologies et de la philanthropie…
L’expertise de Glitz: Relations Publiques . Design & Production d’Evénements . Communication . Relations Presse . Lancement de Marques . Défilés de Mode . Expositions Privées . Gestion de Réseaux Sociaux . Circuits VIP . Voyages . & plus
www.glitz-paris.com

By Dehesa
Inspirée par la cohabitation harmonieuse entre l’homme et la nature de sa dehesa d’origine, la maison By DEHESA n’est pas seulement une marque d’épicerie fine, c’est une signature ! Fondée en 2011, la maison By DEHESA promeut Le haut artisanat agricole européen, par un travail de valorisation des gestes anciens, de la biodiversité, des sols oubliés et des espèces autochtones originelles. Co-productrice, By DEHESAs’engage humainement et financièrement, auprès de ses 16 producteurs éco-responsable. Par la maîtrise des métiers d’affinage, de salaison, de fumage et de fermentation, By DEHESA signe des « pièces uniques » autour de la minéralité. La maison By DEHESA sublime les produits de terroirs par une création iconoclaste, dont le premier ingrédient est le temps. Présente chez plus de 250 restaurants étoilés de Paris à Hong Kong, By DEHESA est également accessible à tous les consommateurs grâce à sa maîtrise du circuit court.

https://bydehesa.com/fr/

Arthur Garner
Passionné depuis son plus jeune âge par l’art culinaire et le goût de l’excellence, c’est naturellement qu’Arthur Garner s’est orienté vers l’Ecole Ferrandi pour se former au métier de chef. Il a ensuite continué son initiation chez de grands noms tels que Lasserre ou encore Guy Savoy. Consultant et chef privé pendant 7 ans entre Paris, St-Tropez, la Suisse et les Etats-Unis, il officie avec virtuosité aussi bien en France qu’à l’international pour de grandes familles que des entreprises ou marques de luxe. Aujourd’hui à la tête de sa marque de traiteur « Atelier Garner », il propose un service-sur-mesure, clé en main ainsi que des ateliers de cuisine du monde. Sa volonté première, mettre son savoir-faire et son expérience internationale au service de ses clients pour les faire partager avec leurs convives un moment de bonheur sensoriel.

Finley
FÏNLEY est la boisson pétillante spécialement conçue pour répondre aux attentes des adultes : subtile, légère et toujours avec une touche d’originalité !

http://www.finleyfinesbulles.fr/fr/home/

Gemology
Passionnée par la cosmétique et les pierres précieuses, Chrystelle LANNOY a eu l’intuition de tester lesvertus cosmétiques de 20 minéraux précieux et semi précieux. C’est au coeur de ces minéraux, à l’abri de toutes les pollutions, que se concentrent naturellement les oligo-éléments. Par nature, notre peau nécessite un apport quotidien en oligoéléments : fer, magnésium, zinc, chrome… actifs purs et puissants dont les multiples vertus sur la peau sont prouvées scientifiquement.
Éclat, hydratation, fermeté, luminosité, fraîcheur. Pour chaque préoccupation, Gemology a formulé le soin dont votre peau a besoin, celui qu’elle attend.

http://www.gemology-paris.com/

Sigourney Burrel
Matière de prédilection de la marque Ruby Feathers, la plume s’invite plus que jamais dans les tendances accessoires et la décoration d’intérieur. Contemporain, vintage, esprit bohème ou d’inspiration amérindienne, elle se combine avec tous les styles de décoration et se décline sous toutes les formes et dans tous les styles.
Les collections Ruby Feathers, créées par Sigourney Burrell, allient des créations contemporaines aux lignes intemporelles à un savoir-faire artisanal et à de belles matières. Ses collections accessoires et décoration indoor sont élaborées avec une attention extrême pour la qualité et la beauté du produit, et un grand sens du détail.

http://www.rubyfeathers.com/

Franck Deville
Véritable passionné de la cuisine française, le chef Franck Deville vous propose de nouvelles associations de gouts avec sa gamme sucré salé et sa gamme cocktail : une invitation au voyage et à l’évasion !

https://www.franckdeville.fr/

Pigalle Sisterhood
« The Pigalle Sisterhood, c’est l’histoire d’une amitié fusionnelle autour de trois personnalités aussi différentes qu’exubérantes, qui se sont rencontrées dans les bars underground de Pigalle autour de la musique, de la fête et d’une féminité forte, décomplexée et sans compromis ! So let’s dance ! »

https://www.instagram.com/thepigallesisterhood

L’Agence de personnalités Tony le RP

https://www.tonylerp.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :