Home Food and WineGastronomie Nouvelle expérience au lounge The Deck de Cathay Pacific à Hong Kong

Nouvelle expérience au lounge The Deck de Cathay Pacific à Hong Kong

by pascal iakovou 23 mars 2018 0 comment
Arrivez tôt à The Deck : Le nouveau salon de Cathay Pacific à Hong Kong ouvre ses portes le 22 mars Une verrière lumineuse, une vue panoramique sur les pistes et un design propre àCathay Pacific créeront une atmosphère sereine et chaleureuse. 3731.jpg?t=636553391110000000 Cathay Pacific dévoile son nouveau salon à l’aéroport international de Hong Kong – The Deck –, offrant à ses passagers une autre bonne raison d’arriver tôt pour se détendre et se faire dorloter avant leur vol.

Situé à proximité de la Porte 16 du Terminal 1, il est conçu dans le style des salons primés de Cathay Pacific à Hong Kong. The Deck ouvrira ses portes le 22 mars prochain. Les passagers profiteront d’une atmosphère de « salon contemporain » au luxe discret pour se relaxer.

Paul Loo, Chief Customer and Commercial Officer chez Cathay Pacific, a déclaré : « The Deck s’appuie sur la formule qui a rendu nos autres nouveaux salons si populaires auprès de nos passagers. Investir dans des expériences que nos clients apprécient et considèrent comme importantes est au cœur de notre philosophie, et nous aide à nous différencier des autres compagnies aériennes. Nous sommes impatients d’accueillir nos premiers passagers au salon.»

The Noodle Bar

Comme dans tous ses salons, l’expérience culinaire est primordiale à The Deck, avec une gamme de mets internationaux fraîchement préparés proposée en self-service.

A ne pas manquer au sein de The Deck, The Noodle Bar, l’emblématique signature de Cathay Pacific. Les passagers qui aspirent à un avant-goût de Hong Kong peuvent choisir parmi une sélection de spécialités locales, comme les nouilles wonton dans un copieux bouillon, les nouilles de boulettes de poisson, une variété de dim sum et de petits pains. Des délices asiatiques prêts à commander, telles que des nouilles dan dan et des nouilles végétariennes à la japonaise, seront également proposés.

The Terrace

The Deck se distingue des autres salons de Cathay Pacific à Hong Kong par le fait qu’il se trouve sur un balcon sur le côté est de l’aérogare. Depuis la terrasse, une véranda en forme de « L » ouverte sur le reste du salon avec tables et sièges individuels, les visiteurs peuvent admirer la vue panoramique sur les pistes tout en profitant d’une grande variété de boissons et de mets.

Sur 823m2, The Deck peut accueillir 180 passagers et dispose de mobilier design et d’éclairage soigneusement sélectionnés pour le confort et l’intimité de tous, tandis que l’utilisation de matériaux naturels, de verdure et d’œuvres d’artistes locaux participent à l’atmosphère accueillante et chaleureuse du salon.

Il est en outre équipé d’une zone de détente avec des chaises Solo sur-mesure, ainsi que de huit salles de douche, des toilettes et une gamme de sièges confortables.

The Deck rejoindra les autres salons de Cathay Pacific à HKIA (Hong Kong International Airport) – The Bridge, The Pier Business et First Class, The Wing Business et First Class et The Arrival – pour offrir aux clients une expérience « Life Well Travelled ». Le salon The Cabin fermera, quant à lui, le 30 avril.

Pour plus d’informations sur les salons de la compagnie cliquez ici.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :