Home Food and WineGastronomie Mr Culbuto : le bistro chic du 20e

Mr Culbuto : le bistro chic du 20e

by Julien Tissot
0 comment
Dans  une partie très animée du 20e arrondissement de Paris, une nouvelle adresse vaut le détour du côté de la rue des Pyrénées. Ce bistrot a été lancé par la famille Selloum, qui détient d’autres belles adresses dans l’Est parisien comme Les Folies Belleville, Les Rigoles ou l’Hôtel Comète.

Mr. Culbuto carte propose une carte de brasserie entièrement tourné vers le fait-maison. Alexandre Marchon, aux commandes de la cuisine, a misé sur la qualité des produits et le fait-maison.  Née de l’imagination de l’architecte d’intérieur Laurent Moreau, la déco fait mouche avec des objets chinés en Belgique et en Hollande, un néon pour rappeler le Vieux Paris, mais aussi tout un tas d’éléments divers faits sur mesure comme les motifs passés des banquettes, le bar d’angle, la sellerie en laiton et le grand lustre en double cône. C’est réussi !
Côté carte, Tartare de boeuf thaï, savoureuse soupe à la crème de mozzarella, à accompagner de délicieux vins dénichés par l’équipe ou par des cocktails audacieux, comme le « V For Vendetta », composé de vodka aux agrumes, citron jaune et châtaigne. Pour le dessert la mousse au chocolat noir, ou le baba au thé avec framboises et poudre de pistache.
Adresse :
294 rue des Pyrénées – 75020 Paris
Horaire :
Ouvert tous les jours Petit Déjeuner/Déjeuner/Dîner

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :