Home Horlogerie et Joaillerie La maison de joaillerie italienne Buccellati collabore avec Carolyn Murphy pour sa nouvelle campagne publicitaire

La maison de joaillerie italienne Buccellati collabore avec Carolyn Murphy pour sa nouvelle campagne publicitaire

by pascal iakovou 16 mars 2018 0 comment

Bonjour à tous,

La maison de joaillerie italienne, BUCCELLATI,

REND HOMMAGE AUX FEMMES


La maison Buccellati est fière de sa collaboration avec la célèbre mannequin et actrice américaine Carolyn Murphy pour sa nouvelle campagne publicitaire réalisée par le photographe de renommée internationale, allemand Peter Lindbergh, « Tribute to Italy ».

Cette collaboration est uniquement pour l’Europe et les Etats-Unis, pour l’Asie c’est l’actrice et la mannequin Zhang Ziyi qui intègre cette nouvelle campagne de publicité.

Dans sa nouvelle campagne, BUCCELLATI rend hommage aux femmes à travers des scènes de vie du quotidien, shootées à Florence en Italie. Les photos en noir et blanc laissent transparaître une atmosphère sensuelle, poétique, intemporelle et moderne.

Chaque look définit un thème et un état d’esprit, d’une atmosphère glamour et sensuelle à une ambiance épurée, élégante et simple à tous les moments de la journée, du matin jusqu’au soir.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :