Home Art de vivre L’HOTEL DE CRILLON, A ROSEWOOD HOTEL INSCRIT SUR LA IT-LIST DE TRAVEL+LEISURE 2018

L’HOTEL DE CRILLON, A ROSEWOOD HOTEL INSCRIT SUR LA IT-LIST DE TRAVEL+LEISURE 2018

by pascal iakovou
0 comment

L’HÔTEL DE CRILLON, A ROSEWOOD HOTEL, INSCRIT SUR LA PRESTIGIEUSE IT-LIST 2018 DE TRAVEL + LEISURE

L’Hôtel de Crillon, A Rosewood Hotel, qui a ouvert ses portes le 5 juillet 2017 après quatre années d’importants travaux de rénovation, figure aujourd’hui sur la prestigieuse IT-list 2018 de Travel + Leisure. Etablie sur la base des voyages et des avis d’éminents rédacteurs du magazine, cette liste annuelle très sélective recense les ouvertures et les rénovations d’hôtels les plus remarquables à travers le monde. En 2018, seuls 56 établissements ont ainsi été sélectionnés, ayant démontré leur capacité à offrir une expérience exceptionnelle et unique dans un secteur hôtelier très concurrentiel.

« Nous sommes extrêmement fiers d’apparaître dans la IT-list 2018 de Travel + Leisure aux côtés des plus grands hôtels ayant ouvert cette année à travers le monde » a déclaré Marc Raffray, directeur général de l’Hôtel de Crillon.

Avec ses 78 chambres, ses 36 suites et 10 suites Signature, quatre concepts de restauration différents et un grand nombre d’équipements luxueux – notamment une nouvelle piscine intérieure, des espaces de beauté pour hommes et pour femmes, et Sense, A Rosewood Spa, qui offre une gamme complète de soins –, l’Hôtel de Crillon est en lui-même une attraction locale et internationale.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :