Home Mode GISELE BUNDCHEN ET CHIARA FERRAGNI POSENT POUR INTIMISSIMI

GISELE BUNDCHEN ET CHIARA FERRAGNI POSENT POUR INTIMISSIMI

by pascal iakovou
0 comment

GISELE BUNDCHEN ET CHIARA FERRAGNI POSENT POUR LA NOUVELLE CAMPAGNE PUBLICITAIRE INTIMISSIMI : « EMPOWERED WOMEN »

Pour la saison printemps-été 2018, Intimissimi présente sa nouvelle campagne publicitaire « Empowered women », dans la continuité de la précédente campagne #InsideandOut.

Deux muses de la marque : Gisele Bündchen et Chiara Ferragni. Deux femmes de pouvoirs, célèbres pour avoir laissé leur marque dans le monde de la mode. Gisele a transformé les dictats de la mode avec sa beauté non conventionnelle et sa personnalité, tout en se réinventant en tant qu’entrepreneur prospère et mère exemplaire. Chiara quant à elle, a été l’une des premières à s’insérer dans l’univers digital de la mode, créant un réel métier. Elle est devenue une des plus influentes blogueuse, designer très douée et une excellente femme d’affaires.

Reconnues pour leurs ténacités, leurs ambitions et leurs passions, qui révèlent leurs sensualités et leurs séductions, valeurs traditionnellement au cœur de l’univers de la lingerie. Pour les photos de la campagne, elles portent une pièce emblématique d’Intimissimi, le top basic en soie, ainsi que les soutiens-gorge Elena et Eleonora délicatement cachés.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :