Home Voyages LE PRINTEMPS AU MARK HOTEL

LE PRINTEMPS AU MARK HOTEL

by pascal iakovou
0 comment

LE PRINTEMPS AU MARK HOTEL

A New York, chaque saison a son charme et apporte avec elle, son lot d’activités inédites.

Le printemps est une des meilleures périodes de l’année pour découvrir la mégapole.

Le Mark Hotel, situé dans l’Upper East Side, au cœur de Manhattan, propose des expériences inoubliables pour profiter pleinement de la ville et ses environs…

Une des activités la plus incroyables de cet hôtel, est la possibilité de mettre les voiles, à bord du « Mark Sailboat », direction l’Hudson River. Une visite sur l’eau permettant d’admirer, au loin, la statue de la liberté et ses environs tout en buvant du champagne et en dégustant des amuses bouches cuisinées par le chef Jean-Georges.

Le Mark Hôtel encourage ses hôtes à garder le romantisme vivant tout au long du voyage et pour les amoureux de la nature, le kiosque « Mark Floral » offre un assortiment de bouquets et de roses préservées

.

L’Hôtel propose également une magnifique balade dans Central Park à bord du « Pedicab », avec chauffeur, et profiter des petites douceurs concoctées par Jean-George ou encore d’un pique-nique royal pour un déjeuner sur l’herbe.

Votre chauffeur pourra également sur le chemin du retour, faire un petit détour par Bergdorf Goodman pour faire du shopping à n’importe quelle heure, grâce au service The Mark & Bergdrof Goodmann 24h/7.

Le Mark Hôtel pense à tous ses clients, et tout particulièrement à nos compagnons : les chiens sont chouchoutés à leur arrivé avec le kit « Woof Woof » spécialement conçu pour eux, incluant un collier personnalisé, une laisse, un bol et des petits sacs plastique.

Le chef du Mark Hôtel a également pensé à eux en créant un menu pour plaire à leurs palais.

http://www.themarkhotel.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :