Home Food and Wine Oeuf et gourmandises de Pâques au Mandarin Oriental, Paris

Oeuf et gourmandises de Pâques au Mandarin Oriental, Paris

by pascal iakovou
0 comment

Des Pâques gourmandes au Mandarin Oriental, Paris.

Mandarin Oriental, Paris présente son œuf de Pâques 2018, la nouvelle création chocolatée de son chef Pâtissier Adrien Bozzolo. Le Palace proposera un weekend pascal riche en surprises et gourmandises animé notamment par une chasse aux œufs avec la Maison d’orfèvrerie Christofle et une ferme d’animaux dans son jardin intérieur.

Pour Pâques 2018, Adrien Bozzolo a travaillé sur une sculpture en chocolat prenant la forme d’un globe terrestre, invitant au voyage et à l’exotisme. Composé d’un chocolat noir Guanaja 70%, l’œuf de Pâques revisité est chemisé à l’intérieur de fruits secs : amandes, noisettes et raisins secs se révèlent comme une surprise une fois la coque en chocolat brisée.

L’œuf de Pâques sera disponible sur commande 24h à l’avance du 25 mars au 1er avril 2018 au tarif de 71 Euros par pièce au Cake Shopdu Mandarin Oriental, Paris.

Renseignements et commandes au 01 70 98 74 00 

Côté cuisines, Thierry Marx et son équipe ont élaboré un brunch spécial pour fêter Pâques en famille ou entre amis. Le brunch de Pâques du Caméliafera la part belle aux produits de saison comme « L’œuf bio mollet sur toast, sabayon à la truffe noire, asperge verte du Lot et Garonne», ou « la selle d’agneau en deux façons, fèves à la tomate confite et jus corsé ».

Les enfants ne manqueront pas les activités qui leur seront proposées le dimanche de Pâques. L’incontournable chasse aux œufs dans le jardin sera organisée en partenariat avec la maison Christofle. Le plus chanceux qui trouvera l’œuf surprise gagnera pour sa famille un service MOOD Coffee du prestigieux orfèvre. Réalisée en exclusivité pour Mandarin Oriental, Paris, cette pièce unique est gravée de la « skyline » parisienne. S’en suivra un atelier de décoration d’œufs pour les artistes en herbe.

Chèvre, chevreaux, lapins et poules seront les stars de ce dimanche de Pâques et animeront la ferme pédagogique installée dans le jardin de l’hôtel, pour le plus grand plaisir des petits et grands enfants. Tout au long de la journée, ils seront sensibilisés à l’approche des animaux et la protection d’espèces en voie de disparition. Ils auront la possibilité de les caresser, de leur donner à manger ou encore de traire les chèvres.

Le Brunch de Pâques sera servi au Camélia de 12h30 à 15h30 dimanche 1er avril au tarif de 128 Euros pour les adultes et 58 Euros pour les enfants. L’atelier de décoration et la chasse aux œufs seront proposés pendant le brunch et la ferme d’animaux de 11h à 18h dimanche 1er avril dans le jardin, pour les clients du brunch au Camélia ou séjournant au Mandarin Oriental, Paris.

Renseignements et réservations au 01 70 98 74 00

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :