Home Mode AMI PRESENTE LA COLLECTION « L’AMI SMILEY »

AMI PRESENTE LA COLLECTION « L’AMI SMILEY »

by pascal iakovou
0 comment

AMI PRESENTE LA COLLECTION « L’AMI SMILEY »

Accessoire porté durant toute son enfance, le bonnet rouge d’Alexandre Mattiussi, fondateur de la marque AMI, est rapidement devenu un objet iconique de la maison. Il apparaît de nouveau dans la dernière collaboration amicale d’AMI avec SmileyWorld : L’AMI SMILEY.

L’AMI SMILEY se dévoile pour la première fois pour la collection Printemps-Eté 2015. De par son succès initial, AMI est aujourd’hui heureux d’annoncer son retour avec le lancement d’une ligne dédiée dès Printemps-Été 2018.

La nouvelle collection se compose de produits incontournables du vestiaire AMI : chemises, pulls, cardigan, sweatshirts à capuches ainsi que t-shirts, polos et casquettes. Des produits faciles à porter, décontractés, coupés dans de belles matières. Les basiques sont twistés, travaillés et raffinés.

Une énergie typiquement AMI se transmet à travers les vêtements: optimiste, désinvolte, avec une joie contagieuse.

La collection sera disponible dans les boutiques AMI, sur amiparis.com, ainsi que chez une sélection de multimarque, fin février 2018.

« A la fois le bonnet rouge et le Smiley ont quelque chose de naïf, de juvénile. C’est une caractéristique que je pense qu’on trouve chez l’homme AMI, n’importe quel est son âge. L’insolence de la jeunesse, une légèreté, son coté désarmant, son charme et sa joie de vivre. C’est cette énergie, décalée et joueuse que je cherche en continue à exprimer de façon créative. J’ai la chance d’en être entouré à travers mes équipes, mes amis et finalement mes clients. On ne s’ennuie pas chez AMI, on aime bien garder le sourire. » – Alexandre Mattiussi

 

Credits photo : Casper Sejersen

 

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :