Home Food and Wine Bozen, la nouvelle révélation « Japan Food »

Bozen, la nouvelle révélation « Japan Food »

by pascal iakovou 19 février 2018 0 comment

Fondé en 2011 par deux amis d’enfance Julien et Yoni, Bozen est un concept de restaurants spécialisés dans la restauration rapide haut de gamme de sushi.
La force de leurs restaurants est de proposer à leurs clients des sushis traditionnels mais également des créations (sushi frits, au foie gras,…), salades, bagels, poke bowl et des plats chauds (noodles, …), le tout dans un cadre cosy et chaleureux. Nous avons pu le tester il y a quelques jours et nous avons été séduits par la variété des propositions ainsi que le rapport qualité prix. Les portions sont grandes et on passe un bon moment.

Un menu varié et innovant renouvelé chaque année dont les plats sont élaborés à la commande à partir d’ingrédients frais livrés chaque matin incluant des produits bio.

Forts de leur succès, le concept Bozen, a vu le jour dans le 16ème arrondissement de Paris puis s’est multiplié pour devenir maintenant une franchise prometteuse.

Les restaurants Bozen se situent à Paris, Vincennes, Levallois, Marseille et très bientôt à Neuilly et Boulogne Billancourt. Plusieurs autres ouvertures sont également programmées dans le courant 2018.
Une importante présence en région parisienne validée par un grand nombre de consommateurs qui a permis à Bozen de se faire connaître par le bouche à oreille grâce à la qualité de son accueil et de ses produits.

Il est possible de déguster les plats Bozen sur place, en livraison ou encore à emporter.

http://www.bozensushi.fr/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :