Home ModeFashion Week Emporio Armani, Fashion Week Homme, Milan, Automne-Hiver 2018-2019

Emporio Armani, Fashion Week Homme, Milan, Automne-Hiver 2018-2019

by pascal iakovou 13 février 2018 0 comment

Emporio Armani est un hub de personnalités encourageant chacun à être soi-même; une identité se caractérisant par la projection de chacun dans la force et la singularité des différences de l’autre.
La collection a un esprit urbain et décisif, avec une idée de nouvelle élégance : précieuse mais pas frivole. Le vestiaire urbain a un ton dynamique, combinant l’innovation des lignes et des matières. La silhouette svelte et nette se traduit par des vestes de costumes à double boutonnage et petites épaulettes, portées avec des pantalons larges, un trench-coat en laine à boucles techniques, et des bombers style kimono sans coutures. Le « outerwear » rend hommage au monde de la randonnée en montagne et aux activités outdoor, avec des manteaux en peau de mouton retournée et des vestes en peau de chèvre.

Les surfaces sont traitées et ont été pensées pour créer des effets tactiles : pulls en chenille avec des imprimés fondus, pulls en jacquard avec des imprimés prenant la forme d’arbres rajoutant un effet camouflage poétique au sportswear ; ailes de papillon trônant comme des fleurs sur les nouveaux smokings.

La palette est un riche condensé de gris, de noirs et de bleus profonds, stimulés par le blanc pur des t-shirts, les tons doux de gris et de bleus et les accents métal dorés et de bronze.

Les accessoires sont fonctionnels, mais toujours dans des matériaux raffinés : chaussures aux lignes nettes, et sacs volumineux aux imprimés en relief.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :