Home Mode GAP Logo Remix – Lancement collection « Archive Reissue – Logo Remix »

GAP Logo Remix – Lancement collection « Archive Reissue – Logo Remix »

by pascal iakovou
0 comment

Gap dévoile le film « Logo Remix » pour le lancement de la collection en édition limitée
« Archive Reissue – Logo Remix »

.Gap célèbre sa nouvelle collection avec un casting international d’influenceurs culturel

Le Casting  » Logo Remix  » :

  • Sza – chanteuse « To Remix is to Rebirth »
  • Metro Boomin – producteur « To Remix is giving it another vibe »
  • Sabrina Cloudio – chanteuse « To me, Remix means to reinvent and to be reinvented
  • Bria Vinaite – actrice « Remix is transform »
  • Miles Heizer – acteur « To Remix is to change »
  • Awkwafina – actrice « To Remix is to defy »
  • Maya Jama – presentateur TV « To Remix is to be unique »
  • Naomi Watanabe – actrice et activiste japonnaise « To Remix is to excite »
  • Connor Franta – YouTube star « To Remix is to reimagine »

« Archive Reissue – Logo Remix » est une collection en édition limitée disponible en ligne et dans les meilleures boutiques Gap en France à partir du 24 Janvier. Pour homme et pour femme, cette ligne mélange les logos emblématiques de toutes les décennies de la maison sur des t-shirts, des pulls molletonnés ou encore ses indémodables sweat à capuche.

Pour ce lancement, Gap a collaboré avec le réalisateur Tabitha Denholm et la chorégraphe Tanisha Scott autour d’un film qui réunit quelques-uns des meilleurs remixeurs culturel du moment et rend hommage aux campagnes Gap du passé avec une touche de modernité.

Après le succès de la collection  »90s Archive Reissue’, la collection « Archive Reissue – Logo Remix » veut s’attarder sur les talents qui remodèlent la culture à leur manière.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :