Home Food and WineGastronomie La truffe noire à l’honneur à L’Abeille, le restaurant gastronomique du Shangri-La

La truffe noire à l’honneur à L’Abeille, le restaurant gastronomique du Shangri-La

by Julien Tissot
0 comment
Une véritable expérience gastronomique séduira les convives à L’Abeille, l’écrin du Chef Christophe Moret, avec le menu truffes noires concocté par ses soins. La truffe est au centre de toutes les attentions du Chef et se découvre sublimée au fil des différentes créations qui combleront les convives de ce restaurant à l’atmosphère intime et au cadre raffiné.
Ainsi, les hôtes débuteront leur dîner par les pommes de terre soufflées et marmelade de truffe à la cuillère, l’un des plats signature du Chef. Un vrai luxe. Place ensuite à la chaire délicate du blanc de turbot doré, salsifis et truffe noire mijotés, avant de faire honneur à la poulette de Bresse d’Alexandre Mazuir, sauce Albufera et truffe noire. La traditionnelle et irremplaçable sauce Albufera, grand classique de la cuisine française que le Chef affectionne particulièrement, apportera la touche finale à ce succulent plat.

Christophe Moret – ©Roméo Balancourt

Pour finir tout en gourmandise, les convives pourront choisir l’un des desserts création du talentueux Chef Pâtissier Michaël Bartocetti. Tout au long de ce dîner exceptionnel, mené avec entrain par l’équipe en salle et son Directeur, Joseph Desserprix, les convives auront le plaisir de déguster les vins recommandés par le Chef Sommelier.

MENU TRUFFE NOIRE par Christophe Moret**
Pommes de terre soufflées et marmelade de truffe à la cuillère,
Blanc de turbot doré, salsifis et truffe noire mijotés, Poulette de Bresse d’Alexandre Mazuir, sauce Albufera, truffe noire, Brillat-Savarin truffé, Desserts de Michaël Bartocetti
280 € par personne – hors boissons
A partir du 8 février 2018
Réservations au 01 53 67 19 90 ou [email protected]
Restaurant L’Abeille – Deux étoiles au Guide Michelin
Ouvert du mardi au samedi, pour le dîner, de 19h30 à 22h30.
42 couverts. Service voiturier.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :