Home Voyages Air France partenaire officiel du Comité National Olympique et Sportif Français aux Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018

Air France partenaire officiel du Comité National Olympique et Sportif Français aux Jeux Olympiques d’hiver de PyeongChang 2018

by Julien Tissot 31 janvier 2018 0 comment

Air France, au côté de l’équipe de France olympique depuis de nombreuses olympiades, est partenaire officiel du Comité National Olympique du Sport Français (CNOSF) à l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver qui se dérouleront à PyeongChang en Corée du Sud du 9 au 25 février 2018.

Skier à Paris-Charles de Gaulle avant de prendre son vol

A quelques jours du début des Jeux Olympiques, Air France propose à ses clients en route vers la Corée du Sud de se plonger dans la compétition. Grâce à un simulateur de ski, les clients du vol AF264 pourront dévaler les pistes. Les meilleurs skieurs remporteront des cadeaux Air France avant d’embarquer.

Un espace chic au Club France de PyeongChang

Pendant toute la durée des Jeux Olympiques, Air France prend ses quartiers au Club France de PyeongChang à deux pas du parc olympique. Cet espace accueillera les athlètes et supporteurs français. Ils y découvriront l’univers de la cabine Business d’Air France grâce à des casques de réalité virtuelle. Ils pourront aussi se détendre dans des sofas ou se prendre en photo dans un espace thématique dédié.

Les supporteurs tweetent et leurs encouragements atterrissent au Club France

Les supporteurs français sont invités à faire voyager leurs encouragements aux athlètes jusqu’au Club France de PyeongChang  avec un « social wall » connecté à Twitter. En utilisant le #GoEquipeFRA, les messages défileront sur l’écran du social wall et les athlètes pourront y réagir en direct !
A retrouver aussi sur le compte Twitter @airfranceFR : les coulisses du Club France, la célébration des médailles, des concerts… A l’issue des Jeux Olympiques, Air France affrètera pour l’occasion un Boeing 777-200 afin de ramener l’ensemble de la délégation à Lyon, deuxième hub d’Air France, en vue de célébrer le retour des athlètes au Alpexo de Grenoble dans le cadre des festivités du Cinquantenaire des Jeux Olympiques de Grenoble 1968.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :