Home Beauté et parfums « Swim it off! » au Shangri-La Hotel, Paris jusqu’au au 18 février 2018

« Swim it off! » au Shangri-La Hotel, Paris jusqu’au au 18 février 2018

by pascal iakovou 5 janvier 2018 0 comment

Afin de retrouver le plein d’énergie après les agapes de fin d’année, le Shangri La Hotel, Paris propose aux parisiens son offre «« Swim it off ! » dans le cadre zen et relaxant de Chi, Le Spa.

Alliant tonicité et douceur, « Swim it off ! » se compose d’un cours d’aquagym de 30 minutes, d’un soin du corps resculptant « The Organic Pharmacy » – la marque biologique anglaise du Spa – et d’une infusion signée « Chic des Plantes ».
Les parisiens pourront ainsi débuter leur expérience par une demi-heure de remise en forme dans la splendide piscine de 15 mètres du Spa avec un cours d’aquagym prodigué par un coach. Ils pourront ensuite profiter des installations dernier cri de l’espace fitness ou tout simplement nager dans la piscine baignée de lumière naturelle.

Ensuite, place à la détente et à la relaxation avec le soin du corps resculptant au café vert de 60 minutes « The Organic Pharmacy ». Concentré sur la partie inférieure du corps, ce soin débute par un brossage à sec de la peau, suivi d’un massage stimulant, activant ainsi le drainage lymphatique pour une meilleure circulation et une diminution de la rétention d’eau.

Pour finir en toute légèreté, le Spa proposera une délicieuse infusion de la marque bio « Chic des Plantes ! ».
Les parisiens se laisseront séduire par « Elixir », composée de gingembre, combava, feuille d’oranger bigaradier et citron ou encore « Récolte d’Hiver », à la badiane, cardamome, cannelle, cynorhodon, orange douce, tilleul et réglisse.
« Swim it off ! », ou comment aborder l’année 2018 en tout sérénité, dans le cadre chaleureux de Chi, Le Spa.

L’offre « Swim it off ! » est au tarif de 255 € par personne et valable tous les jours du 2 janvier au 18 février
2018. Sur réservation au 01 53 67 19 78 ou [email protected] – nombre de places limitées.
Chi, Le Spa est ouvert 7/7 de 8h à 21h.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :