Home Beauté et parfums L’offre St Valentin avec Christian Louboutin au Mandarin Oriental, Paris

L’offre St Valentin avec Christian Louboutin au Mandarin Oriental, Paris

by pascal iakovou 5 janvier 2018 0 comment

Be my Parisian Valentine by Christian Louboutin, l’offre Saint Valentin du Mandarin Oriental, Paris.

Mandarin Oriental, Paris célèbrera les amoureux en proposant le plus romantique et glamour des séjours à Paris : Be my Parisian Valentine by Christian Louboutin.

Après avoir accueilli le premier Nail Bar Christian Louboutin en décembre 2017, Mandarin Oriental, Paris poursuit sa collaboration avec la marque beauté du célèbre créateur, lui-même « Fan » de la marque Mandarin Oriental. Tout au long du mois de février, les hôtes du Palace parisien vivront une Saint Valentin inoubliable en choisissant l’offre exclusive créée en collaboration avec Christian Louboutin Beauté, symbole du chic parisien qui partage des valeurs d’élégance avec Mandarin Oriental, Paris.

Ce séjour débutera par un accueil romantique en chambre avec Champagne Louis Roederer, création chocolatée du Chef Pâtissier Adrien Bozzolo, pétales de fleurs et la sélection de produits de beauté Christian Louboutin : Les Yeux Noirs laque amplificatrice de cils Rouge Louboutin, un vernis à ongles Rouge Louboutin, une huile à lèvres Loubibelle Rouge Louboutin.

Durant leur séjour, les dames bénéficieront d’une manucure signée Christian Louboutin, expérience unique prodiguée en exclusivité en France par les équipes du Spa du Mandarin Oriental, Paris dans le confort de leur chambre. Le soin commence par un oshibori chaud infusé d’une goutte d’Huile de parfum Bikini Questa Sera, Tornade Blonde ou Trouble In Heaven. Les cuticules sont soigneusement repoussées, les ongles limés et polis. Après une hydratation et un massage des mains, les ongles sont couverts d’une couche de Base Loubi, puis d’un vernis à élire parmi les nombreuses références des collections Rouge, Noir, Pop, Nude, et enfin du Gloss Loubi.

Lors de leur escapade parisienne, les hôtes du Mandarin Oriental, Paris seront invités à se rendre dans la boutique Christian Louboutin Beauté, située à proximité de la rue Saint-Honoré. Ils pourront bénéficier d’une mise en beauté lèvres et yeux, une pause idéale avant de se rendre à un dîner romantique.

L’offre Be my Parisian Valentine by Christian Louboutin est proposée pour tout séjour entre le 1er et le 28 février 2018, à partir de 1 245 Euros par nuit et comprend :

– L’hébergement en chambre ou Suite pour deux personnes

– Les petits déjeuners servis au restaurant Camélia ou dans l’intimité de leur chambre

– Un surclassement selon disponibilité à l’arrivée

– Une bouteille de Champagne Louis Roederer et une création chocolatée de notre Chef Pâtissier offerts en chambre

– Une sélection de trois produits de beauté Christian Louboutin

– Une expérience manucure Christian Louboutin en chambre (durée 1 heure)

– Une mise en beauté lèvres et yeux en boutique Christian Louboutin Beauté (située 8 Galerie Véro-Dodat à Paris 1er)

– L’arrivée matinale ou le départ tardif garanti

Réservation par téléphone au 01 70 98 73 33, par courriel à mopar-reservations ou via le site internet www.mandarinoriental.com/paris . L’offre est soumise à disponibilité et le tarif sujet à modification sans préavis. TVA et taxes de séjour comprises.

Célébrez la Saint Valentin au Spa du Mandarin Oriental, Paris en profitant également en duo de l’une des Suites Spa privatives. Entre le 1er et le 28 février 2018, évadez-vous à deux avec un soin visage ou corps d’une durée d’1h20, complété par un bain relaxant dans le jacuzzi de votre cabine, suivi d’une mise en beauté ou d’un massage des mains. La Suite Spa sera décorée de pétales de fleurs et de bougies, véritable invitation à la romance. Un parfait moment de plénitude et de bien-être pendant lequel le couple partagera quelques gourmandises sucrées accompagnées d’une coupe de Champagne.

L’offre Saint Valentin à deux au Spa du Mandarin Oriental, Paris d’une durée de 1h20 est disponible au tarif de 600 Euros pour deux personnes en semaine et 660 euros le week-end. Réservation au 01 70 98 73 35 ou par email à mopar-spa. Cette offre ne s’applique pas aux soins signés Guerlain.

Les gourmands pourront également s’offrir un délicieux tête-à-tête au restaurant Camélia le soir de la Saint Valentin avec un menu composé de 6 plats signé par le Chef Thierry Marx.

Le menu Saint Valentin du restaurant Camélia est proposé le 14 février au dîner au tarif de 168 Euros par personne, incluant une coupe de Champagne par personne. Réservations au 01 70 98 74 00 .

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :