Home Art de vivre Beoplay E8, les premiers écouteurs véritablement sans fil de la marque

Beoplay E8, les premiers écouteurs véritablement sans fil de la marque

by pascal iakovou
0 comment

B&O PLAY vient d’élargir son portefeuille d’écouteurs avec le lancement de Beoplay E8, les premiers écouteurs véritablement sans fil de la marque. Bénéficiant de plus de 90 ans d’expertise dans le domaine du son et du design, Beoplay E8 est un modèle de simplicité et de style, tout en offrant un son à la pointe de l’industrie, une écoute nomade ininterrompue et un design réalisé avec des matériaux de haute qualité, au cœur de l’héritage Bang & Olufsen.

«Beoplay E8 est le compagnon idéal pour tous ceux qui ne veulent pas sacrifier le son et le design au profit de la liberté du sans fil. Les écouteurs sont conçus comme un «technology statement» discret et élégant reposant parfaitement dans vos oreilles, et offrant une acoustique riche et précise», explique John Mollanger, CEOdeB&O PLAY.

Les écouteurs Beoplay E8, résistants à l’eau et à la poussière, sont conçus pour offrir une expérience d’écoute nomade et naturelle. Il vous suffit de sortir les écouteurs de leur boîtier de recharge fait de cuir et de toucher l’interface tactile entourée d’aluminium. Vous êtes alors prêt à écouter de la musique, passer d’un morceau à l’autre, répondre à vos appels, activer le Mode Transparence et les commandes vocales. Et puisque vous contrôlez tout cela grâce à l’interface tactile intuitive des écouteurs, vous n’avez pas besoin de sortir votre smartphone de votre poche.

Deux recharges supplémentaires, où que vous soyez Beoplay

E8 garantit jusqu’à 4 heures de musique avec une charge ; pour deux recharges supplémentaires, où que vous soyez, placez les écouteurs dans leur boîtier de recharge compact. L’élégant boîtier est assorti d’une sangle en tissu tressé, qui ajoute à sa tactilité et le rend plus facile à trouver dans un sac. Comme chaque écouteur Beoplay E8 est équipé d’un petit aimant, ils s’éteignent et commencent à se recharger automatiquement lorsque vous les rangez dans leur boîtier, afin d’être toujours prêts pour la prochaine étape.

Vos oreilles en redemanderont

Beoplay E8 est calibré par les ingénieurs du sonBang & Olufsen réputés pour obtenir une acoustique si riche, ample et précise que vos oreilles en redemanderont. Chaque écouteur présente une enceinte dynamique de 5.7mm, un petit transducteur électromagnétique, la technologie NFMI et une puceBluetooth 4.2 équipée du système Digital Sound Processing qui permet un réglage audio dynamique et du son sans interruption. C’est en se concentrant principalement sur le son et le design que nous avons pu doter Beoplay E8 du meilleur son possible, indique Libor Matus, Directeur International Produits.«Lors de la conception d’écouteurs, il faut atteindre un équilibre parfait entre la taille, l’ergonomie et la qualité sonore. Plus un écouteur a de fonctionnalités, moins vous aurez de place pour les pièces cruciales à la reproduction du son. Itération après itération, nous avons modelé l’espace de Beoplay E8 pour y intégrer les éléments qui permettent la meilleure qualité sonore possible. Alliez les capacités duDigital Sound Processing à plus de90 ans d’expérience en réglage du son, et vous obtenez une acoustique supérieure à ce qui se fait dans la catégorie véritablement sans fil. »

Restez à l’écoute de ce qui vous entoure

Beoplay E8 est équipé d’une fonction de transparence audio appeléeMode Transparence, qui vous permet de déterminer dans quelle mesure vous voulez entendre les bruits du monde extérieur. Il vous suffit de choisir entre trois niveaux de filtration audio dans l’application Beoplay Appet d’activer le Mode Transparence en touchant une fois l’écouteur gauche. Ce mode vous permet de rester connecté à vos collègues au bureau lorsque vous écoutez de la musique, ou de faire attention à ce qui vous entoure lorsque vous marchez dans la rue.

Une expérience sonore intégrée grâce à l’application Beoplay

Beoplay E8 est calibré par des ingénieurs du son Bang & Olufsen réputés pour offrir le meilleur profil sonore de sa catégorie, permettant ainsi d’éviter la fatigue liée à l’écoute. Vous pouvez même ajuster votre expérience d’écoute avec précision grâce à l’application Beoplay pour Android, iPhone etApple Watch qui contrôle Beoplay E8

Prix et disponibilité Beoplay E8 est vendu accompagné d’un boîtier de recharge en cuir de catégorie supérieure, de cinq embouts et d’un câblede recharge en noir ou Sable Charbon, au prix de 299€.Les deux coloris seront disponibles sur www.beoplay.com/E8, dans les boutiques Bang & Olufsen et les magasins revendeurs.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :