Home Horlogerie et Joaillerie Chopard annonce l’ouverture de sa nouvelle boutique à Saint-Moritz

Chopard annonce l’ouverture de sa nouvelle boutique à Saint-Moritz

by pascal iakovou 3 janvier 2018 0 comment

Chopard annonce l’ouverture de sa nouvelle boutique à Saint-Moritz

Internationalement reconnu pour sa créativité et le prestige de ses créations, Chopard est heureux de vous présenter son nouveau concept spécialement conçu pour les boutiques en montagne.

L’intimité et l’atmosphère chaleureuse d’un chalet moderne
Fruit d’une recherche souvent longue et méticuleuse, les boutiques Chopard, reconnaissables entre toutes, présentent le même raffinement à travers le monde grâce à un environnement chaleureux et intime. C’est dans cette optique que les équipes Chopard ont dessiné cette nouvelle boutique de St Moritz. Elle invite les clients de la Maison dans l’univers cosy d’un chalet de montagne où la chaleur du bois de chêne est associée aux pierres naturelles de Vals originaires des Grisons et à l’enduit caractéristique de la région de St Moritz orné de magnifiques sgraffites, formes géométriques remarquables réalisées par rainurage selon une technique ancestrale maîtrisée uniquement par quelques spécialistes de la région. Afin de favoriser l’intimité et la flânerie des clients au sein du point de vente, des espaces adaptables bien définis ont été pensés pour accueillir les plus belles pièces de haute joaillerie, d’horlogerie et d’accessoires. La convivialité propre à la Maison Chopard sera garantie autour des meilleurs whiskies sélectionnés par le caveau de Bacchus ou encore les plus grands vins du Château Monestier la Tour, propriété de la famille Scheufele depuis 2012.
« Mêlant habilement techniques artisanales, technologie moderne et amour de l’art, nous souhaitons véritablement faire vivre une expérience à nos clients et qu’ils découvrent les plus belles créations de notre Maison. » décrit Karl-Friedrich Scheufele, co-président de Chopard.

En plus d’une nouvelle décoration, la boutique change de lieu pour se retrouver au cœur de la plus belle artère de la station. Les nombreux clients internationaux de la boutique se rendront désormais au Via Da Vout 2 – 7500 Saint Moritz pour venir découvrir les dernières créations des ateliers de Haute Horlogerie et de Haute Joaillerie ou encore les collections iconiques de la Maison : Happy Diamonds, Ice Cube, Classic Racing qui fondent la renommée de Chopard dans le monde entier.

Caroline Scheufele affirme : « La collaboration entre nos équipes internes et notre famille a été extrêmement productive et nous sommes très heureux du résultat. Chopard est une Maison familiale et nous souhaitions vraiment retrouver cet aspect dans l’accueil de nos clients. Cette boutique reflète également notre implication sociétale et environnementale. En effet, nous avons choisi des matériaux et des techniques des régions proches de St Moritz. Nous avons fait le choix du luxe responsable dans notre production et cela doit s’appliquer également à nos boutiques. »

© Marc Gysin pour Chopard

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :