634 Views |  Like

GALA D’INAUGURATION DU NOUVEAU BVLGARI HOTEL BEIJING

Le nouveau Bulgari Hotel Beijing a ouvert ses portes au cœur du prestigieux quartier des ambassades de Pékin.
Après sept ans de travaux minutieux, le quatrième complexe de la collection Bulgari Hotels & Resorts conçu par les architectes Antonio Citterio et Patricia Viel offre une oasis de tranquillité mêlant art et nature au sein du nouveau projet Genesis.

Célébrités, artistes, créateurs et personnalités de Pékin se sont donné rendez-vous pour célébrer l’inauguration de l’hôtel à l’occasion d’un dîner de gala organisé par Jean-Christophe Babin, PDG de Bulgari et Antonio Saponara, Directeur général de Bulgari Hotel Beijing.
Le chef étoilé Niko Romito, à l’origine du concept Il Ristorante pour la collection Bulgari Hotels & Resorts, a élaboré un menu spécial pour l’occasion qui reflète son goût pour la simplicité et son originalité.

Lors du dîner qui s’est tenu dans la somptueuse salle de bal où trônaient de majestueuses tables ornées de fleurs et de bougies, le PDG de Bulgari, Jean-Christophe Babin, a diverti l’assistance avec un discours sur les relations qu’entretiennent de longue date l’Italie et la Chine. Le quartet LE DIV4S a ensuite superbement interprété
une sélection des meilleurs arias classiques de l’opéra italien.


Après le dîner, les invités ont été accueillis par un DJ set captivant et une session live de saxophone jazz dans l’atmosphère intime d’Il Bar et de la Terrace où ils ont profité des lieux jusque tard dans la nuit.
L’ambassadrice de la marque, Shu Qi, l’actrice et mannequin chinoise, Zhang Ziyi, ainsi que les invités VIP, comme la célèbre Meng Guangmei, les acteurs Zhu Xudan et Sun Jian, la présentatrice TV Chen Luyu et les artistes Yan Pei-Ming et Irene Kung étaient tous présents à l’événement.

Lors de la conférence de presse organisée aujourd’hui afin de présenter officiellement le projet en présence de Silvio Ursini, Vice-président exécutif du Groupe Bulgari, des architectes Antonio Citterio et Patricia Viel, de l’architecte-paysagiste Enzo Enea, du chef Niko Romito, d’Antonio Saponara et de l’artiste Irene Kung,
Jean-Christophe Babin a dévoilé le magnifique portrait du fondateur de la Maison, Sotirio Bulgari, qui sera exposé dans le hall.
Le tableau a été peint par le célèbre artiste chinois contemporain Yang Pei-Ming, également présent lors de la conférence.
« L’ouverture du premier hôtel Bulgari en Chine reflète l’importance de ce marché pour notre marque et symbolise le dialogue fructueux entre nos deux pays », explique Jean-Christophe Babin.

Silvio Ursini lui a succédé sur scène pour présenter la collection BHR et a déclaré :
« Le Bulgari Hotel Beijing a été conçu et construit dans l’esprit et avec la minutie qui caractérisent tous nos établissements. Nous sommes convaincus qu’en associant le meilleur du mobilier résidentiel italien au méticuleux savoir-faire chinois grâce à des matériaux précieux, des marbres italiens, des détails en bois et certains tissus, nous répondrons pleinement aux attentes de nos clients ».

www.Bulgari.com