814 Views |  Like

One&Only Ocean Club – Redécouvrez le resort légendaire des Bahamas

Depuis le printemps 2017, l’iconique One&Only Ocean Club, considéré depuis longtemps comme l’un des resorts les plus exclusifs au monde, accueille de nouveau sa fidèle clientèle après une importante rénovation.

Les chambres et les suites ont bénéficié d’une transformation complète et le resort s’est doté de nouvelles infrastructures afin de proposer une expérience toujours plus exceptionnelle. L’aile « Crescent » dispose de 40 chambres avec vue sur mer, 10 suites avec chacune une terrasse ou un balcon privé avec vue sur mer, tandis que l’aile « Hartford » propose 48 chambres et 2 suites Hartford. Le complexe dispose aussi deux Cottages de deux chambres, deux villas de trois chambres et une villa de quatre chambres pour permettre aux familles et aux groupes de voyager dans les meilleures conditions.

La rénovation a été opérée par le cabinet d’architectes mondialement connu HKS Architects et Jeffrey Beers International (JBI) qui ont apporté une attention particulière à la qualité des matériaux utilisés et au détail des finitions, tout en soulignant la magnifique vue et les alentours de l’établissement. La rénovation permet d’associer au mieux une ambiance glamour à l’exclusivité de ce grand manoir colonial positionné sur une des plus belles plages des Caraïbes.

 

Les clients ont pu redécouvrir le resort et ses nouvelles installations comme la remarquable Ocean pool, piscine à débordement sur le sable blanc bahamien, ainsi que le nouveau spa, composé de huit pavillons privés où les clients pourront bénéficier de leurs soins en toute intimité. Le spa a été créé en collaboration avec Mandara, le leader mondial du bien-être dans les palaces. Le spa proposera des soins inspirés des anciennes philosophies holistiques asiatiques associées à l’inimitable hospitalité et la sérénité des Bahamas.

 

One&Only Ocean Club propose également de nouvelles expériences culinaires. Le restaurant Dune, plus lumineux que jamais, accueille les voyageurs dans une ambiance sophistiquée, élégante et chaleureuse. Un Martini Bar a été ajouté dans l’établissement, proposant une réinterprétation du classique ‘’Shaken not stirred’’ Martini.

Les clients profiteront également des nouveaux menus élaborés par le Chef français Sébastian Agnes, qui a passé les huit dernières années au One&Only Palmilla de Los Cabos au Mexique. Inspiré par ses voyages et son expérience culinaire passée, le chef proposera des plats d’inspirations mexicaines au restaurant Ocean situé au bord de la nouvelle piscine à débordement, des petits déjeuners équilibrés ainsi que des plats frais au restaurant Dune, et des plats mêlant les influences Françaises et Bahamiennes au restaurant The Versailles Terrace.

 

L’établissement met également à disposition de sa clientèle six courts de tennis, un parcours de golf 18 trous, un centre de remise en forme, la boutique Carlo Milano proposant des collections développées en exclusivité pour One&Only Ocean Club ainsi qu’une piscine dédiée aux familles et un KidsOnly club proposant des activités interactives, amusantes et éducatives pour les enfants.

www.oneandonlyresorts.com/fr/one-and-only-ocean-club-bahamas
www.oneandonlyresorts.com