826 Views |  Like

Piaget célèbre Noël

Bienvenue à Gstaad, joyau romantique niché au cœur des Alpes suisses. À la lueur de la lune, une descente aux flambeaux anime les pentes enneigées de mille feux. Pas le moindre nuage à l’horizon, il gèle à pierre fendre mais la chaleur n’est toutefois pas absente de cette nuit parfaite. En effet, dans l’ambiance feutrée du Palace Hôtel, des amis se sont retrouvés autour d’une coupe de champagne pour partager de beaux moments et faire la fête. Les feux follets des candélabres se reflètent dans une constellation de diamants et de pierres précieuses variées… pour un feu d’artifice de couleurs chaleureuses et de lumière.

Depuis les années 1960, la Maison Piaget vous retrouve dans cette élégante station de sports d’hiver. Elle y partage sa passion de la beauté, de l’esthétique et de l’originalité, et y célèbre son amour de la vie. S’inspirant de la féérie des lieux, Piaget a sélectionné une liste de cadeaux pour le plus inoubliable des Noëls. La Maison Piaget vous invite à découvrir son interprétation stylistique de l’esprit de Noël, empreinte de raffinement et de la magie des fêtes. Une véritable ode à la vie.

Explosion de parcelles de lumière
Sous leurs blancs manteaux, les sommets tranchent sur le ciel bleu. Parfois, quelques flocons de neige scintillants jonglent avec la lumière et virevoltent jusqu’au sol. Ce spectacle ne serait rien sans le soleil qui crée une multitude d’ambiances de son lever à son coucher. Les créations de Haute Joaillerie de Piaget s’en font l’écho et ont su capter l’essence de ces atmosphères si particulières. Diamants éblouissants sur colliers audacieux, pierres précieuses d’exception serties sur une manchette Piaget signature. Autant de créations qui expriment la joie, la chaleur et l’énergie intenses distillées par le flambeau du jour dans ce paradis hivernal.

Collection de Haute Joaillerie Sunlight Journey
Immaculé comme la plus belle des poudreuses, ce collier de diamants habille tout décolleté d’une rare élégance et d’un éclat unique. Rappelant la majesté de l’astre solaire, un diamant

jaune aussi rare que vivifiant (env. 11,85 carats) veille à ce que cette brillante création ne palisse jamais

À l’instar du soleil rouge qui darde un univers hivernal féérique de ses derniers rayons, cette création étincelante sertie de diamants et de rubis taille baguette capte la beauté ardente du soleil et la restitue très tard dans la soirée. Résolument charismatique, l’explosion de rubis est une ode aux fêtes les plus glamours de cette fin d’année.

Hommage au soleil couchant, cette manchette signature émet des faisceaux colorés de saphirs roses et de spinelles rouges. Le Palace Hôtel s’est aussi paré des couleurs de l’astre couchant, avant que celui-ci ne tire sa révérence derrière son rideau de montagnes enneigées.
Éphémères et délicats, les flocons de neige ne sont pas les seuls à jouer à cache-cache avec les rayons du soleil. Étincelante, une bague brillante et intemporelle sertie de diamants taille marquise évoque les feuilles givrées captant et reflétant les photons solaires.

Convivialité festive

Les skis et les luges sont rangés pour la journée. Autour de l’âtre, amis et familles évoquent une journée bien remplie en dégustant un champagne frappé. Une fois que tous les convives sont présents, la fête peut commencer ! La table est dressée pour que la nuit soit à jamais gravée dans les mémoires. Dans l’ambiance chaleureuse et feutrée du Palace Hôtel de Gstaad, les vêtements de ski ont cédé leur place à d’élégantes tenues de soirée. Pendant les fêtes de fin d’année, les pièces de Piaget se portent associée, en duo et même en trio. Associez les bracelets en or vif et les montres serties de diamants brillants de mille feux avec le bracelet assorti. Parce que tout est plus festif quand vous êtes en bonne compagnie.

Montre Traditionnelle ovale

Inspirée d’une montre Piaget originale portée par une icône de la mode, Jackie Kennedy, ces créations font renaître le glamour de l’âge d’or de Piaget. Cadran ovale en pierre dure serti de diamants et un bracelet au look tissu souple réalisé en or Palace (strié et rayé). Turquoise vif et or blanc, ou cornaline rouge et or rose – célébration de l’élégance audacieuse avec une pièce essentielle de la Maison Piaget

Piaget Possession

Pour les fêtes, Piaget pare la collection emblématique Possession d’une touche festive rouge vif. Un long pendentif en or s’habille d’un cabochon en cornaline rouge entouré de l’anneau tournant signature de la collection Possession. Il est assorti à un bracelet en or et diamant dont les deux extrémités sont ornées de cabochons en pierre rouge. Troisième élément de ce trio, une montre Possession en or rose sertie de diamants taille brillant. Pour une explosion d’étincelles festives.

Rien de tel qu’un brelan de bracelets Possession pour habiller le poignet d’élégance, de couleurs vives et de diamants. Pourquoi se limiter à un seul bracelet alors que ce trio crée un effet éblouissant. Avec ses anneaux tournants, toute pièce de la Collection Possession respire l’énergie et célèbre un monde résolument coloré et positif.

Limelight Gala à cadran bleu

À la faveur de son esthétique incomparable, de ses courbes sensuelles et de ses pierres précieuses, cette Limelight Gala respire la volupté. À ce titre, elle sera la compagne idéale de cette fin d’année. Un boîtier serti de 62 diamants taille brillant contraste avec un cadran bleu épuré. Un cadeau à chérir à jamais, une ode contemporaine à la féminité.

Collection Piaget Altiplano 60e anniversaire

Offre pour Elle et Lui
Pour Elle Pour Lui

Afin de célébrer le 60e anniversaire de la collection Altiplano emblématique, Piaget a marié avec bonheur deux icônes à la fois épurées et esthétiques. La simplicité et le raffinement d’un bracelet Possession ouvert en or blanc complètent l’élégance et la pureté de la montre Altiplano ultrafine avec son cadran bleu Piaget. Alliant minceur et sophistication, ce duo est un double cadeau très spécial pour Elle et pour Lui.

Faites la fête avec la Maison Piaget

La nuit enveloppe de son linceul les montagnes majestueuses et ne laisse que la voûte constellée d’étoiles pour guider la Maison Piaget à sa prochaine destination. Au cœur du Palace Hôtel, le champagne coule à flots et la musique emplit l’espace. Des amis partagent de grands moments de joie et de rires, ils vivent leur vie pleinement. Sous le

sapin, des cadeaux bigarrés attendent impatiemment d’être ouverts. L’élégance est reine : robes de cocktail et costumes parfaitement coupés côtoient des montres raffinées et des créations de joaillerie flamboyantes pour une explosion de glamour. L’esprit de Noël jamais ne s’éteint, même aux petites heures lorsque le soleil finit par réapparaître sur les pics enneigés des Alpes.

Collection Altiplano 60e anniversaire Tourbillon

Véritable fleuron de l’horlogerie, la 670P ultrafine à mouvement tourbillon mécanique et remontage manuel a une épaisseur de seulement 4,6 mm. Suivant le rythme d’un tourbillon volant, ce calibre est une interprétation créative de la complexité horlogère poussée à son paroxysme. Un cadran recouvert d’un émail flinqué assure une pureté et une transparence totales. Le boîtier et le bracelet sont sertis de diamants taille baguette et de diamants taille brillant qui créent un rayonnement fascinant.

Piaget Polo S

S’inspirant résolument de la philosophie de la Maison Piaget, la Piaget Polo S est une icône de l’horlogerie réinventée pour une nouvelle génération qui entend redéfinir les règles du jeu. Elle arbore la marque de fabrique de Piaget, à savoir l’ingénieuse association d’un cadran coussin à un boîtier rond de 42mm. Montre automatique avec un bracelet à maillons en acier inoxydable assemblé à la main, un boîtier en acier avec une lunette en ADLC noir ou un chronographe avec un bracelet en caoutchouc noir, la Polo S est le cadeau de Noël idéal pour tous ceux qui défient les conventions.

Une forêt de cadeaux élégamment emballés sont déposés avec amour sous le sapin. Les derniers invités sont arrivés alors que la fête commence ! Une sélection de cadeaux Piaget exclusifs qui donnera une touche élégante aux fêtes. Pour une explosion de surprises, de plaisirs et de joies : une ode à la vie.