937 Views |  Like

Christian Louboutin Parfums : un nouveau flacon, un nouvel objet du désir

« Une femme n’est jamais une seule et même personne. Qui est-elle vraiment ? Cela dépend des moments… Un instant donné, elle est une amante passionnée puis une petite fille quelques instants plus tard. Elle travaille. Elle profite pleinement de la vie. A-t-elle un rendez-vous galant ? Cherche-t-elle à se mettre en valeur? Souhaite-t-elle rester inoubliable ou s’oublier elle- même ? Désire-t-elle souligner sa féminité ? La femme est un mystère et même souvent un mystère pour elle-même…» -Christian Louboutin

Christian Louboutin s’est inspiré de l’humeur et de la personnalité changeantes des femmes pour créer ses parfums. Plutôt que d’imaginer une seule fragrance, il a décliné les différentes facettes d’une femme en trois parfums, lui permettant de jouer ainsi avec sa féminité et de souligner son émotion ou désir du moment.

Il a conçu un nouveau petit flacon de 30ml pour qu’il suive cette femme partout dans ses aventures quotidiennes et plus irrésistible au toucher comme à la vue pour être offert… ou jalousement gardé !

Avec ses chaudes nuances ombrées, ses proportions élégantes et ses courbes affolantes, ce nouveau venu est so Louboutin. Chaque fragrance joue l’ombre et la lumière avec des couleurs singulières: un ambre profond évoquant le coucher de soleil égyptien pour Bikini Questa Sera, la fraîcheur d’une lumière dorée qui se fond dans la chaleur du grenat pour Tornade Blonde et un pourpre royal et mystérieux pour Trouble in Heaven. Les flacons sont lovés dans un élégant écrin blanc et doré dans lequel est glissé un message manuscrit de Christian -un mot d’amour destiné à toutes ces femmes réunies en une seule.

Afin de célébrer le lancement de ce nouveau flacon, Christian présente trois courts métrages évoquant les personnalités singulières de chaque parfum, incarné par une femme mue par ses désirs : elle est aimée, elle s’aime, elle est amoureuse… à moins que ?

Bikini Questa Sera est un parfum opulent qui évoque la peau nue chauffée par le soleil et ce moment magique lors que le soleil cède à la nuit et s’alanguit sur l’horizon juste avant de faire place à la fraîcheur de la nuit. Fleurs blanches, tubéreuse envoûtante et jasmin entêtant se mêlent en une langoureuse danse olfactive.

Tornade Blonde

Avec son cœur de rose bulgare rafraîchi par des notes végétales de cassis et de bergamote italienne, Tornade Blonde, un parfum floral moderne et très féminin, est irrésistible et le sait. Juvénile et dynamique, plein de fougue et de passion, ses notes addictives sont à la fois élégantes et sexy.

Trouble in Heaven

Puissante. Impérieuse. Séductrice. A la fois mystérieuse et franche tandis que l’ambre vénéneuse fait résonner les notes de patchouli et que l’absolu de tonka entretient des liaisons dangereuses avec l’iris. Brûlante et sexy, fascinante, Trouble in Heaven attise le désir.

«Ce qui est captivant avec le parfum, c’est son rapport viscéral et paradoxal au présent et au passé : il s’impose immédiatement et s’inscrit dans la mémoire et le subconscient. Cette empreinte qu’il laisse dans l’air puis dans l’esprit est fascinante. Vous voyez une femme s’avancer vers vous, elle est avec vous un moment et s’éloigne déjà, vous laissant seul avec le souvenir de son parfum et peut-être le flash de ses semelles rouges. »

-Christian Louboutin

Parfums 30ml Prix de vente : 135€