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Cet hiver, le coq sportif lance un sweat nouvelle génération
imaginé par Jean-Charles de Castelbajac, icône d’une
étroite collaboration entre révolution, innovation et poésie.
Directeur artistique du coq sportif depuis deux ans, Jean-Charles de Castelbajac travaille sur les codes et l’histoire de cette maison fondée en 1882.
Pour la saison automne-hiver, il réinvente le sweat à capuche, pièce culte du vestiaire sportif, en un vêtement hybride et mixte, chargé d’émotions, le propulsant dans une autre dimension.
Comme un étendard héraldique, ces 3 capuches deviennent manifestes avec le rouge pour la protection, le blanc pour le cocon et le bleu pour le mystère…
« Ce que j’aime dans la notion de style, c’est l’intemporalité
à la différence de la mode qui par définition se démode »
Jean-Charles de Castelbajac.
Disponible à compter du mois d’octobre 2017 dans les magasins le coq sportif, sur le site lecoqsportif.com et dans une sélection de magasins premium.