Home Food and WineGastronomie Big Fernand ouvre un nouvel atelier près de la BNF

Big Fernand ouvre un nouvel atelier près de la BNF

by Guillaume Ghrenassia
0 comment

Big Fernand a débarqué le 20 octobre dans le quartier dynamique de la Bibliothèque Nationale de France, au 8, promenade Claude Levi-Strauss, dans le 13ème arrondissement de Paris.

 

Un tout nouvel Atelier baigné de lumière, avec son immense baie vitrée de 20 mètres de long et ses 5 mètres de hauteur sous plafond. Big Fernand mettra en avant ses produits phares dans la grande salle: grande vitrine à fromages pour découvrir ceux qui se cachent dans les Hamburgés et s tructure en miroir qui révèlera 800 bouteilles d’Elixir Archibald Fernand, les limonades artisanales de Big Fernand ! Rien que ça…

Pour les après-midis studieux ou les dimanches ciné, Big Fernand a pensé au confort de ses clients qui vont pouvoir looser dans un espace lounge décoré de velours. Ambiance chaleureuse garantie ! Le res taurant promet d’accueillir les foules sans encombre avec 83 places assises en intérieur et 50 places assises en terrasse pour les beaux jours.
On a la solution pour assouvir les grosses dalles : ce nouvel Atelier du Hamburgé ouvrira ses portes de 11h30 à 22h30 tous les jours, et jusqu’à 23h le samedi. Disponible en livraison sur Ubereats.

Pour les plus créatifs, la composition de son propre Hamburgé est possible avec plus de 3 840 combinaisons ! Fort de cette croissance rapide, Big Fernand reste fidèle à ses principes : offrir de bons produits et régaler ses clients. Viande de race, fromage au lait cru, pain artisanal, frites et sauces maison composent les menus de Big Fernand.

Infos : http://bigfernand.com/restaurants/bibliotheque-francois-mitterrand/

Ouvert tous les jours
8 promenade Claude Lévi-Strauss
75013 Paris
Crédits photos : @BigFernand_FR

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :