Home Art de vivre Luxus-xr : Réalité virtuelle et Augmentée, une révolution des usages pour la mode et le e-commerce.

Luxus-xr : Réalité virtuelle et Augmentée, une révolution des usages pour la mode et le e-commerce.

by pascal iakovou 25 septembre 2017 0 comment

Nous entrons dans une nouvelle ère, celle ou le virtuel et le réel n’ont plus de frontières. Un monde ultra connecté ou le consommateur se retrouve au centre d’une multitude de contenu. Cette transformation technologique majeure offre aux marques l’opportunité d’accroitre leur visibilité, de réinventer leurs liens avec leurs consommateurs tout en créant une relation singulière et privilégiée. C’est pour répondre aux problématiques et à la spécificité de l’écosystème luxe que l’agence Blumenlab lance le projet Luxus-xr.

Luxus-xr propose aux marques des solutions concrètes pour optimiser la performance de leurs contenus digitaux on-line afin de favoriser l’acte d’achat. Luxus-xr accompagnent les maisons, les marques et les agences digitales à conceptualiser de manière pertinente des expériences e-commerce à 360°.

Luxus-xr conçoit également des expériences immersives et interactives afin d’offrir une expérience utilisateur inégalée par le biais de la réalité virtuelle et augmentée.

De Burberry et son flagship store londonien digitalisé à Ted Baker et sa boutique virtuelle en ligne, les marques sont déjà à la recherche active d’un trait d’union entre l’expérience qu’elles offrent en boutique et en ligne. Les réalités virtuelles et augmentées sont au coeur de ces expérimentations d’un nouveau genre qui ont pour objectif de lier physique et digital pour capter le client et lui apporter de la valeur à toutes les étapes de son parcours d’achat.

C’est pour répondre aux nouveaux challenges des plus belles maisons que Luxus-xr a décidé de se positionner sur le créneau des technologies émergentes auxquelles notamment les marques de luxe sont confrontées.

Luxsure s’associera avec Luxus-Xr pour créer du contenu innovant en 360°.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :