578 Views |  Like

Flik Flak fête ses 30 ans!

Spécial Anniversaire

La marque de montres suisses pour enfants fête ses 30 ans cette année!

Flik Flak est la montre incontournable de notre jeunesse. Celle avec laquelle notre génération a appris à lire l’heure, tout en s’amusant avec Flik (l’aiguille des minutes) et Flak (l’aiguille des heures). Trente ans de complicité, qui se fêtent cette année!

Découvrez le film Flik Flak, la collection BIRTHDAY PARTY et un retour sur les trois dernères décennies ici : http://www.flikflak.ch/en/30years/

Trente ans de complicité avec Flik Flak

Pour ses trente ans, Flik Flak invite petits et grands à se joindre à la fête partout dans le monde. Un film et une collection spéciale anniversaire viendront rythmer cette année très festive. Trois décennies à apprendre aux enfants à lire l’heure méritent d’être célébrées en beauté, et surtout, en famille.

Une histoire d’héritage et d’innovation

Flik Flak est née en 1987 à Biel, en Suisse. Première montre conçue spécifiquement pour apprendre à lire l’heure, elle est fière d’être aujourd’hui encore l’unique montre pour enfant fabriquée en Suisse. La marque a évolué au fil des générations et des tendances, tout en restant fidèle à son héritage. La mission de Flik Flak n’a pas changé depuis sa naissance : fournir des outils fiables pour apprendre à lire l’heure de manière efficace et ludique. Développé en étroite collaboration avec des enseignants, le concept éprouvé de « ludo-éducation » est le mécanisme bien huilé de toutes les Flik Flak. Il suit des lignes directrices rigoureuses qui combinent astucieusement un apprentissage intuitif à un design stylisé.

Faites chauffer le popcorn et place aux sourires

Le film anniversaire de Flik Flak se découvre comme un livre de contes retraçant trois décennies d’anecdotes vécues aux quatre coins du monde. Un véritable voyage dans le temps où le spectateur découvre la joie qu’inspire Flik Flak dans le cœur de tous les enfants lorsque ces derniers se voient offrir une montre pour la première fois, de Zurich à Shanghai, d’Oslo à São Paulo et de Saint-Pétersbourg à New York. Des moments de joie capturés dans différents formats allant de séquences vidéos des années 1980 aux vidéos prises avec son smartphone. Des sourires intemporels et des messages de remerciement dans toutes les langues vous attendent sur www.flikflak.com.

Le plaisir d’offrir du temps

Pour le plaisir d’offrir, Flik Flik a développé une collection baptisée Birthday Party à l’occasion de ses 30 ans. Celle-ci compte seize montres rigolotes pour enfants, toutes fabriquées en Suisse, avec un code couleur pour lire l’heure. La ligne Story Time enflamme l’imagination des petites filles et des petits garçons avec des cupcakes, des boissons à bulles, des ballons et des guirlandes. Les frères et sœurs plus âgés ont aussi leurs designs, avec des combinaisons de couleurs stylisées, des matériaux pour adultes et une touche de sophistication. Flik Flak va bientôt figurer sur toutes les listes de cadeaux et pas seulement celles des anniversaires. 2017 sera dédiée au plaisir d’offrir du temps, à n’en pas douter.

D’où vient le tic-tac de Flik Flak ?

Flik Flak est la montre préférée des enfants. Elle les aide à grandir depuis 1987. Elle fut la première montre à faire de l’apprentissage de l’heure un exercice simple et amusant. Les montres Flik Flak, en plastique coloré et en verre plastique polissable, sont toutes fabriquées en Suisse. Leur énergie vient d’un mouvement à quartz suisse. Elles résistent aux chocs, et celles qui ont un bracelet en textile sont lavables en machine jusqu’à 40 ºC. Flik Flak est une marque du groupe Swatch, le plus grand producteur et distributeur de montres de la planète, avec 160 sites de production en Suisse.

Tags

#Flik Flak