Home Mode Obey Womens présente sa collection en collaboration avec Debbie Harry

Obey Womens présente sa collection en collaboration avec Debbie Harry

by pascal iakovou
0 comment

Annonçant l’une des plus belles collaboration avec une musicienne, à la fois artiste et visionnaire OBEY Womens est fier de présenter sa collaboration Fall 2017 avec Debbie Harry. Pour cette ligne, l’artiste ne fait pas seulement un clin d’il à sa carrière musicale, OBEY Womens et Debbie Harry créent ici une collection qui se prête davantage à la future jeunesse urbaine, montrant les réflexions de Debbie à l’égard du climat politico-social actuel.
En alliant les silhouettes emblématiques de Debbie avec ses photographies, qui constituent l’imprimé central de cette collection, la collaboration OBEY x Debbie Harry s’étend à un public bien au-delà de celui de ses fans. Cependant Debbie Harry n’utilise pas les idéaux progressistes et punk rock qu’elle a construit tout au long de sa vie et de sa remarquable carrière pour ne créer qu’un simple vêtement. Elle se sert plutôt de cette collection comme d’un moyen de transmettre un message pour promouvoir une pensée innovante et nouvelle pour que les jeunes aient un futur meilleur.Une iconographie saisissante parcours la ligne, avec par exemple, le portrait de Debbie sérigraphié par Shepard et appliqué en patchwork ou en broderies – la signature de Debbie Harry est ainsi présente sur de nombreuses pièces au fil de la collection. L’offre est complétée par des t-shirt imprimés, des laines, ainsi que des accessoires. Cette capsule peut aussi bien convenir à des concepts stores de mode qu’à des boutiques de skate indépendantes. Avec le retour des années 80, qui deviennent une importante source d’inspiration au sein de la mode et de la rue, l’influence et le regard que Debbie Harry apportent à la ligne OBEY sont pertinents.

 » L’opportunité de travailler avec Shepard Fairey et sa marque OBEY s’est avéré opportun pour moi de par l’engagement dont il fait preuve pour s’attaquer aux problèmes environnementaux à travers son art et ses fresques partout dans le monde. Mes idées afin de sauver les ressources naturelles sont identiques à celles de Shepard et mes idées en matière d’habillement sont identiques à celles du règne animal : le camouflage, c’est être un Camouflage Urbain. Une fois que l’on comprend sa propre vulnérabilité, on peut prendre soin de ce que la nature nous offre. »
Debbie Harry December 2- 2016

Save The Date –
Helder Supply Co. à Biarritz célébrera le dimanche 13 août 2017 dès 18h, le lancement international de la collaboration Obey x Debbie Harry. Toute la collection y sera disponible en exclusivité.
Live music avec Thé Vanille & Free Beers // http://www.thevanillemusic.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :