1747 Views |  Like

LES NOUVELLES VENDANGES MONTAIGNE

LES INCONTOURNABLES VENDANGES MONTAIGNE
SE RÉ-INVENTENT POUR L’ÉDITION 2017
– FÊTE DES VENDANGES –

Plus de 30 ans que le « Tout-Paris » attend impatiemment ce rendez-vous biennal et l’édition 2017 s’annonce à la hauteur des expectatives. Un événement entièrement repensé pour une opération plus festive que jamais !

Artère unique au monde par sa concentration homogène de Maisons de luxe, l’avenue Montaigne et la rue François 1er prendront des airs de fête sous nos yeux pendant toute la semaine des Vendanges :
illuminations, sonorisation, éclairage, green carpet… chaque jour découvrira un nouveau dispositif.

La fête la plus couture de la capitale, créée par le Comité Montaigne en 1989, assume ses ambitions. Rencontre exclusive entre les célèbres marques et des grands noms de vins et de champagnes, cette soirée met en lumière l’art de vivre à la française. Avec la « Fête des Vendanges », le Comité Montaigne a l’ambition de présenter une vision préservée du luxe français, d’établir un lien privilégié entre les clients et les Maisons, et de rassembler autour d’un rendez-vous festif.

LES NOUVELLES VENDANGES
AVENUE MONTAIGNE – RUE FRANÇOIS 1ER DU MARDI 12 AU VENDREDI 15 SEPTEMBRE 2017

Cette année, les Vendanges Montaigne célèbrent leurs préparatifs ! Tout au long de la semaine, nous pourrons découvrir l’avenue Montaigne et la rue François 1er prendre leurs couleurs de fête. Son et lumières le mardi, green carpet le mercredi, installations le jeudi…
Le Comité Montaigne donne un nouveau souffle à son traditionnel tapis rouge des grands soirs pour une allée en gazon. Effet green garanti pour cette soirée « Bucolique-Chic » : Dress code de la « Fête des Vendanges ». Inédit, tout au long de la semaine, airs parisiens et tendances viendront accompagner les promeneurs et touristes grâce à la sonorisation de l’avenue et de ses alentours. Ambiance musicale reprise dans les Maisons le 14 septembre afin de vous faire danser de 20h à Minuit !
Du photocall aux totems disposés devant chaque Maison participante, les fleurs envahissent « la Fête des Vendanges » pour créer une ambiance unique. Ballons et lumières habillent les trottoirs, croisements et grilles de l’avenue Montaigne et de la rue François 1er.
Enfin, l’accès aux Maisons le soir du jeudi 14 septembre se fera grâce à un bracelet exclusif, au nom de la Maison et aux couleurs des Vendanges. À collectionner d’urgence !

APOSTROPHE/GEORGES RECH – BARBARA BUI – BLUMARINE – BRUNELLO CUCINELLI – CARTIER – CHANEL – CHLOÉ – COMITÉ MONTAIGNE – COURRÈGES – DINH VAN – DIOR – DOLCE & GABBANA – DS AUTOMOBILE – EMILIO PUCCI – ERÈS – FENDI – FOUQUET – GIVENCHY – JIL SANDER – JIMMY CHOO – LOEWE – LORO PIANA – LOUIS VUITTON – LUXURY LIVING – MAISON ULLENS – MARNI – MAX MARA – NINA RICCI – PARFUMS CARON – PRADA – RALPH LAUREN – RELAIS PLAZA – SALVATORE FERRAGAMO – SANDRO – SHIATZY CHEN – VERSACE – YVES SALOMON – ZADIG & VOLTAIRE

Pour découvrir, partager et faire vivre l’événement :
#VendangesMontaigne
#ComiteMontaigne
#FetedesVendanges
www.comitemontaigne.fr