731 Views |  Like

de GRISOGONO organise un diner exclusif pendant la semaine de la couture à Paris.

Le rideau se lève sur la semaine de la couture, les parures de diamants et les robes somptueuses défilent majestueusement.

 

C’est au cœur de la ville des lumières, dans le showroom du joaillier de Grisogono, que Gilles Mansard et Lan Yu Liu ont réuni leurs invités, actrices et super models pour un diner privé réalisé par l’atelier Robuchon. Parmi les invités, la Princesse Clotilde Courau, Jenaye Noah, Cindy Bruna ou encore Lela Shiqing Wang. La créatrice Lan Yu qui a fait défiler le jour même ses créations Haute-Couture, s’est associé au joaillier une seconde fois cette année, après avoir présenté ses collections au festival de Cannes au mois de mai.
Pour cet évènement, de Grisogono a dévoilé une nouvelle collection de Haute Joaillerie qui offre au diamant toute l’audace de ses collections habituellement très colorées. Melody of Diamonds met en scène tout le talent avec lequel Fawaz Gruosi se joue des tailles, des formes, des textures et la façon avec laquelle il réinterprète les grands classiques en des formes puissantes, des compositions pures, des combinaisons inattendues, des volumes voluptueux et des proportions parfaites. Des créations aux poids carats affirmés qui saisissent le regard par leur originalité et leur générosité. Des bagues uniques dont l’esthétique et la silhouette s’affranchissent d’un esprit orthodoxe.