Home Horlogerie et Joaillerie LA MAISON DE JOAILLERIE DANOISE OLE LYNGGAARD COPENHAGEN S’INSTALLE A PARIS

LA MAISON DE JOAILLERIE DANOISE OLE LYNGGAARD COPENHAGEN S’INSTALLE A PARIS

by pascal iakovou
0 comment

OLE LYNGGAARD COPENHAGEN OUVRE SA PREMIERE BOUTIQUE A PARIS

Située entre la rue Saint Honoré et le jardin des Tuileries, la maison de joaillerie danoise, Ole Lynggaard Copenhagen, s’est installé dans sa sa première boutique à Paris

4 rue du 29 juillet 75001 PARIS.

Paris a une signification toute particulière pour la famille Lynggaard. En effet, c’est dans les beaux quartiers parisiens que son père rencontra sa mère en 1957. Aussi, c’est à Paris que Charlotte Lynggaard décide de rejoindre l’entreprise familiale au côté de son père. Par conséquent, ouvrir une boutique à Paris pour le joaillier danois, c’est ce sentiment d’être chez soi.

Fournisseur officiel de la cour Royale du Danemark, Ole Lynggaard Copenhagen a su imposer ses codes à ceux de la joaillerie contemporaine. La maison danoise a développé un style féminin et romantique, puisant essentiellement ses inspirations via la nature.

Pour cette ouverture exceptionnelle à Paris, Ole Lynggaard Copenhagen a choisi de l’ouvrir sous l’oeil propice de leur porte-bonheur, l’éléphant. En effet, cet animal a une symbolique très forte pour la maison. Synonyme de loyauté, force et joie, Ole Lynggaard avait offert ce pendentif à sa femme, Karine, pour se porter chance tout au long de leur vie. Depuis, il est le porte bonheur de la famille, et Charlotte ne quitte jamais le sien. Dans cette même vision, Charlotte Lynggaard espère que l’éléphant portera chance, souhaitant une belle réussite à la boutique parisienne.

Etre sur Paris permet à Ole Lynggaard Copenhagen de légitimiser davantage sa place aux plus grands amateurs de joaillerie.

OLE LYNGGAARD COPENHAGEN

4, rue du 29 juillet

75001 Paris

Téléphone lecteur Ole Lynggaard Copenhagen: 01 45 08 19 25

 

www.olelynggaard.com

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :