Home ModeFashion Week INGIE PARIS PRE-COLLECTION PRINTEMPS 2018

INGIE PARIS PRE-COLLECTION PRINTEMPS 2018

by pascal iakovou
0 comment

PRINTEMPS 2018

INGIE PARIS aux couleurs vintage de la Californie, la douceur de vivre des années 70.

La collection printemps 2018 libère le corps : coupes droites, volumes mesurés, radicales et confortables, comme les caftans et tuniques ultra léger. Les robes d’après-midi, de ballade ou de réception au bord de la piscine, ainsi que les pantalons hauts et droits ou amples à taille basse, hauts souples et pièces tailleurs plus « sharp & cut » constituent un vestiaire élégant et complet.

Les robes du soir, pièces clefs des collections INGIE PARIS sont fidèles à ses codes : glamour, scintillantes, longues et gracieuses. Tissus « Couture » et techniques se mêlent, soulignés par des plissés de soie fait main dessinent les épaules et la taille. Le gazar de soie, emblématique de la maison, contraste avec un nouvel arrivé dans les collections de la maison, le jersey doux et onctueux à la texture néoprène. La peau se couvre de paillettes or pâle aux reflets rosés et refléte les rayons de soleil Californien en mille et un éclats. Les pièces à manches sont elles aussi parsemées de sequins, d’argent cette fois, et la guipure pailletée rappelle un délicat moucharabieh qui couvre et dévoile la peau. Les drapés de mousseline de soie imprimée au motif de vagues graphiques et pastels nous rappelons d’un état d’esprit San Francisco. Un ensemble pyjamas de soie imprimé de palmettes, façon bandana apporte de couleurs vives tranchées de blanc, le motif évoque les vacances et se brouille à chaque mouvement.

Le noir et l’ivoire sont à l’honneur, en guipure, en ottoman lamé aux reflets scintillants, en crêpe ou en satin… Autre ottoman, façon Bayadère, mêle les tons rose vif et jade, aqua et lilas, en fines rayures. Les accessoires sont aux couleurs de la collection, fleuris et élégants. La famille de souliers s’agrandit : sandales dahlias, sandales orchidées, mules et escarpins à froufrous jouent avec les hauteurs, 5, 10 et 12 cm. Les sacs et pochettes sont peint à la main, brodés et uniques. Les bijoux sont d’ors pâle ou rose, de dentelle et de cheveux d’or avec les parures agrémentées de perles, la signature INGIE PARIS.

Une nouvelle ère, romantique et moderne, capture l’essence d’INGIE PARIS dans la collection Printemps 2018, un vent de liberté intense, éclatant et définitivement féminin.

 

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :